Catégorie: Accessoires radioamateur Date: 22 mai 2026 Déposée par f1emx Prix: 2700 € port compris
Contacter l'annonceur
Cet amplificateur italien s'est révélé incompatible avec mon K3s (le K4 est aussi déconseillé). J'aurais aimé le savoir avant de l'acheter. Il revient de Rome avec un LDMOS neuf en carton scellé fabriquant. C'est un ampli tout en un intéressant avec une boite d'accord rapide (mais limitée à ros 3 max), une gestion des 4 sorties antenne selon les bandes et le type d'antenne accordable (Ultrabeam...) ou à accord fixe. Ventilation silencieuse, poids et volume contenus (expéditions). Le pilotage par le TX peut se faire soit en CAT (fréquence transmise) soit en mode bande (bande transmise). Selon le type d'antenne et de TX, une option peut être plus intéressante. Il FAUT un TX sans overshoot doté d'un ALC externe fort (Yaesu Icom Kenwood récent) et bien sûr une commande ptt. Il est possible d'envoyer le signal CAT depuis l'ampli vers un boitier Ultrabeam ou StepIR. Pour la câblerie et le choix CAT ou Bandes, voir www.technofix.co.uk (pub non payée). Je préférerais une transaction sur place (Brest) mais je peux me déplacer en Bretagne ou par envoi DHL après virement bancaire. Pas d'échange. 73s