Vente kenwood tm 742e - Annonce occasion Radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org Petites annonces, occasion, matériel, radioamateur, émetteur, récepteur, transceiver, trx, labo, mesure, annonces, accessoires, antennes, antenne, pylones, pylone, deca, decametrque, ampli, amplificateur, lineaire

Affichage de la petite annonce n° 452783
Annonce expirée ou supprimée par son auteur.
Kenwood TM-742E
n° 452783
91
 
Catégorie: Émetteurs-récepteurs radioamateur
Date: 8 mai 2026
Prix: 400 € (à débattre) + port 15

Vends Kenwood TM-742E en très bon état. Juste un p'tit coup sur le coin supérieur droit (voir photo). Poste extrêmement rare, dans cette configuration. Les 3 modules 144 MHz / 430 MHz et 1200 MHz sont présents et fonctionnels.. Essais possible. Donne également un module 144 MHz HS, mais repérable. Paiement Paypal et Livraison par modila Relay UNIQUEMENT.