Vente kenwood ts 790e - Annonce occasion Radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org Petites annonces, occasion, matériel, radioamateur, émetteur, récepteur, transceiver, trx, labo, mesure, annonces, accessoires, antennes, antenne, pylones, pylone, deca, decametrque, ampli, amplificateur, lineaire

Affichage de la petite annonce n° 454029
Kenwood ts-790e
n° 454029
16
 
Catégorie: Émetteurs-récepteurs radioamateur
Date: 2 juin 2026
Prix: 700 € (à débattre) sur place, pas d'envoi
Contacter l'annonceur


Je mets en vente mon TS-790e. Il est équipé des 3 bandes 2m, 70 cm et 23 cm. Il sera vendu avec son micro mc-43 et d’un micro mc-80 son cordon d’alimentation. Un échange contre un ic-7400 ou bien un TS 2000 peut être envisageable. Possibilité d’essayer le TX au qra. Merci de vos retours. De préférence sur place.