Adhésion au Club Radioamateur.org  (Etape 1/2)

Bienvenue ,
En choisissant d'adhérer au Club Radioamateur.org, vous pourrez bientôt profiter des nombreux avantages réservés exclusivement à nos membres, tout en apportant votre soutien à Radioamateur.org.
Merci d'avoir pris la bonne décision !
Le montant annuel de la cotisation minimum permettant de conserver le titre de "membre Club" est actuellement de 17 euros.
Le titre de "membre Premium" s'acquiert en versant une cotisation supérieure ou égale à trois fois le montant de la cotisation annuelle de base (soit 50 euros). Le versement d'une cotisation égale ou supérieure à 100 euros vous permet d'obtenir le statut Premium+ et de bénéficier d'avantages additionnels, notamment l'accès aux petites annonces Premium.
Le titre de "membre club" ou de "membre Premium" est acquis pour un an à compter de la date de réception du paiement (par carte bancaire, chèque ou virement). Plusieurs emails vous seront automatiquement envoyés avant la date d'échéance.

Choisissez votre mode de paiement  (merci de prendre connaissance des commentaires ci-dessous)

PayPal ou carte bancaire
PayPal ou carte bancaire (Visa, Mastercard)  Protection SSL (128 bits)  (Tous les pays)
Vous n’avez pas besoin d’être titulaire d’un compte PayPal pour régler votre cotisation par PayPal ; seule une carte bancaire valide est nécessaire. Aucune commission ne s'ajoutera à votre paiement (la commission PayPal étant à notre charge). Vous profitez de toutes les garanties PayPal notamment en terme de sécurité.
Chèque
Chèque bancaire ou postal (France uniquement)
Compte tenu des frais bancaires très élevés pour encaisser un chèque émis de l'étranger, nous sommes au regret de ne pouvoir accepter que les chèques bancaires ou postaux rattachés à un établissement français.
Des instructions complémentaires vous seront fournies à l'étape suivante.
Virement
Virement bancaire (France et autres pays de l'Union Européenne)
Compte tenu des frais bancaires très élevés pour recevoir un virement émis de l'étranger, nous sommes au regret de ne pouvoir accepter que les virements bancaires ou postaux provenant d'un établissement français ou de l'U.E.
Des instructions complémentaires vous seront fournies à l'étape suivante et notamment notre R.I.B.

Un problème ou une question ?

Si les modes de paiement proposés ne vous conviennent pas, si vous rencontrez un problème lors du paiement ou si vous avez une question particulière à nous poser, n'hésitez pas à nous contacter.