Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

logiciel de LX1NO

Recommended Posts

Guest

Bonjour

Je suis à la recherche d'un OM qui utilise le logiciel (carnet de trafic) de LX1NO et qui pourrait entrer en contact avec moi.

Merci 73' DJ3PP - Paul -

Edited by Guest

Guest

Bonsoir Paul,

Je suis un utilisateur du log de Norby : Lux-Log.

Per contre je n'utilise pas pour le moment la partie contest. Je n'ai aucun problème à ce jour avec ce log.

J'utilise ce log car Norby est aussi mon QSL manager pour mes différentes expéditions.

Cordialement,

Phil - F5OGG

ON4SKY

Bonjour,

Si tu as un problème avec son produit, envoie moi ton email, téléphone et adresse en passant par la rubrique email de mon site (ca évite le spam).

Comme j'habite à 15 min de chez Norby je peux le voir soit au club soit chez lui. Je lui demanderai de te contacter s'il a du temps.

Ca peu aider ;-)

73

Thierry

ON4SKY, LX3SKY

Edited by Webmaster

Guest

Bonjour Thierry,

Merci pour ton message. Comme tu l'as lu, Norby est mon qsl manager (9A/F5OGG et toutes les expéditions F5OGG/P depuis juin 2002). Je suis en contact avec Norby qui est un OM dans tous les sens du terme. :angry:

J'apprécie toujours ces messages que j'echange très souvent et je m'adresse directement à lui par son mail privé.

Norby est également membre du WLH HQ (Award) et à ce jour il développe un logiciel pour la gestion du WLH Award (genre IOTAmem) mais en plus moderne. Le programme sera à la hauteur du programme lux-log.

73's qro de Phil - F5OGG

WLH Manager

PS : dans le lux log il y a aussi la base de données des phares référencés WLH...(tous des phares en mer ou sur des îles) par comme l'ARLHS !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...