Jump to content
Sign in to follow this  
F4EEF

ANFR, ça commence à bouger

Recommended Posts

F4EEF

Bonjour à tous,

Pour calmer les esprits épris de polémique, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site Web de l'ANFR.

Vous constaterez que les pages Radioamateurs (et depuis peu la page concernant la réglementation) sont en cours de modification on peut y lire entre autre ceci :

Recommandations de la CEPT T/R 61-01 et 61-02

La Recommandation T/R 61-01 et la Recommandation T/R 61-02, adoptées en 1985 (T/R 61-01) et 1990 (T/R 61-02) traitent respectivement des conditions d'exploitation des stations d'amateur et des certificats d'opérateur radioamateur. Elles visent également à permettre aux radioamateurs autorisés dans leur pays d'exercer leurs activités dans un autre État membre de la CEPT. Ce régime instaure un système de reconnaissance mutuelle des modalités d'exploitation des installations d'amateurs et d'amateurs par satellite.

Ces recommandations ont été modifiées respectivement en 1992 et 1994 afin d'étendre leur champ d'application aux États non membres de la CEPT qui le désirent. Ces recommandations sont en cours de modification, notamment en ce qui concerne la condition de maîtrise du morse.

Tout celà préfigure à mon humble avis, la notification prochaine d'une décision que certains attendent avec impatience.

La réunion du 21 octobre dernier n'a certainement pas été un simple coup d'épée dans l'eau.

Bonne journée à tous.

Guest

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet, car bizarrement ici personne n'a salué cette information !

Juste pour info, pour acceder au site, c'est ICI que ca se passe !

Merci encore Alain.

Guest

Bonjour a tous

Rien de nouveau dans tout cela

Le seul changement est la date de reactualisation du site hi

Les textes datant de 1995 pour le plus recent...

73'

Guest

Bah si justement ! ;)

Il annoncent que les textes sont en cours de modifications !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...