Jump to content
Sign in to follow this  
KIENTZEL Denis

Montant de la licence

Recommended Posts

KIENTZEL Denis

Bonjour à tous,

Je me souvient avoir entendu l'un de nos Ediles dire qu'avec le changement de monnaie, rien n'augmenterait. J'ai probablement mal compris, car je me rends compte, après en avoir reçu la notification, que le montant annuel de la licence est passé à 46 euros, soit 3,40 FF d'augmentation par rapport à ce que je devais payer auparavant.

Certes, cela ne représente, en gros, que 1 %, mais si tout le monde fait la même chose, il ne faudra pas s'étonner non plus de voir augmenter le tarif des QSL's.

Un OM "d'en bas"

:(

Edited by F6GIB

Guest

Si nos salaires augmentaient en fonction :( , on ferait semblant de n'y rien comprendre...(Un OM du "milieu",HI)

73's :lol:

F5RMX

Bonjour

Cela ne date pas d'aujourd'hui. La taxe que l'on doit est fixée par la loi de finance rectificative et il y a un petit moment que cette loi précisant que le montant de la taxe annuelle est de 46 € est passée.

Mais puisque vous vous plaignez pour si peu, allez donc faire un tour au Mali, l'un des pays les plus pauvres du monde, est faites une demande d'indicatif en TZ. Vous comparez le prix que vous payez là bas et le prix que vous payez ici. Vous serez alors très heureux dêtre français et de ne payer que 46 €

73 QRO de F5RMX Christian

F1GEI

Bonjour à ttous,

juste un petit mot:

nous ne sommes pas au Mali !!!

il y a aussi ceux qui crèvent de faim.......

on n'en fini plus!

il n'y a plus qu'à arrêter la radio et donner cet argent foutu en l'air pour ???

cordialement

F1GEI

F6DYX

C'était déjà 46 Euros l'année dernière et il me semble qu'entre 300F et 46 Euros l'écart n'est que de 1,74 F.

C'est ridicule.

Les augmentations sur le matos et les composants pour ceux qui construisent, sont malheureusement plus conséquentes.

73-Gérard-F6DYX

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...