Jump to content
F6AUE

TK5NN Courage

Recommended Posts

F6AUE

Le site à "fondu" une deuxième fois semble t-il. :D

Patrick courage, tiens bon, on a dejà fait des efforts, (certes plus petits que les tiens), mais s'il faut en refaire on en refera. ;)

73's

René

F6AUE

F8UKP

Bonjour,

J'ai une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut. A Patrick de voir ce qu'il veut en faire.

Il semble de 2 rubriques soient aujourd'hui cher en ressources les forums et les petites annonces.

Les utilisateurs des forums sont a mon avis des habitués du site et j'espere qu'ils ont tous déjà fait un petit effort.

Concernant les petites annonces voici mon idée : Pourquoi ne pas inviter tous les OMs qui ont gagné de l'argent grace a Radioamateur.org a en reverser un petit pourcentage ?

On viens on vend pour 150 € de materiel et on laisse par exemple 10 € comme don pour radioamateur.org lors de sa premiere vente ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec l'argent qui s'echange au quotien grace a la "bourse" et l'argus radioamateur.org je pense que cette methode pourrai sauver notre site favoris sur le long therme.

Encore une chose Patrick : Je suis convaincu que les gens donnent plus facilement si ils savent a quoi sert leur argent. Il pourrai etre bon pour tous de savoir ce que coute en argent et en temps un site comme radioamateur.org .

F6AUE

Martin,

C'est une idée, que ne me choque pas du tout. Ce site est devenu une référence par sa qualité et sa vitalité. Depuis l'obligation de se "loguer" le forum à gagné en courtoisie et en qualité. Le travail pour le maintenir en bon état et l'améliorer est certainement très important.

Comme partout lorsqu'on doit monter en capacité les couts montent parallement très vite. Je ne connais pas personnellement notre Webmaster mais je me doute qu'il doit y passer de nombreuses heures. il est difficiles d'être à la fois derrière un micro et au clavier :D

Comme vous le dites très justement on donne plus facilement lorsqu'on connait exactement les besoins et les destinations.

Je suis stupéfait de voir comment les OM habitués se sont appropriés le site ;) C'est une marque de remerciement pour son créateur et ses aides de camp !

73's

René

Guest

Je ne connais pas personnellement notre Webmaster mais je me doute qu'il doit y passer de nombreuses heures. il est difficiles d'être à la fois derrière un micro et au clavier

Moi j'ai pas ce problème avec mon micro casque et ptt au pied , les 2 mains sur le clavier ... Bon c'est vrai que le chef , il est plus souvent avec le manip que le micro ;)

Pour ceux qui s'interessent aux couts d'un tel site il s'élève à plusieurs centaines d'euros (voire milliers) par an ...

73 de YANN - F1NGP

F1AFZ
Concernant les petites annonces voici mon idée : Pourquoi ne pas inviter tous les OMs qui ont gagné de l'argent grace a Radioamateur.org a en reverser un petit pourcentage ?

On viens on vend pour 150 € de materiel et on laisse par exemple 10 € comme don pour radioamateur.org lors de sa premiere vente ...

Merci...je ne suis plus seul sur ce coup là !!

J'avais suggérer à Patrick l'idée de PA avec inscription ou abonnement payant...mais votre idée est encore meilleure :D

Reste à gérer et surtout faire confiance à celui qui à réalisé une vente.

Il y a un modèle qui marche bien: EBAY... ;)

Les idées ne manquent pas Patrick...courage !!!

Guest

Rien n'empeche actuellement , celui qui a fait une bonne affaire , de faire un don ;)

Webmaster
Rien n'empeche actuellement , celui qui a fait une bonne affaire , de faire un don  ;)

Tiens c'est marrant Yan, c'est à peu prêt ce que je viens d'écrire dans un autre sujet intitulé "Question à 1€ pour notre Webmaster, Hébergement Radioamateur.org".

Afin de pas trop diversifier la discussion, je vous invite à la poursuivre dans le sujet cité ci-dessus et dans lequel je me suis déjà longuement exprimé (y compris avec des chiffres B) ).

C'est pourquoi je me permets de fermer celui-ci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...