Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Relais R1 Ardèche

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Une bien triste nouvelle le site du R1 de l’ Ardèche victime de la bêtise humaine, vol et vandalisme.

A 12H15 TU ce jour 26 novembre F1JWQ Michel sur le site en compagnie des gendarmes fait part de l’information via le Mont d’ Alambre.

Il y a 13 ans déjà le relais R3 du Revard déplacé à Lyon pour le passage du BUG an 2000 connaissait le même sort, il y en a sûrement eu d’autres, et malheureusement la liste ne sera pas close avec celui-ci.

Cordialités,

F6dir Jean Michel

Share this post


Link to post
F5RMX

Bonjour Jean-Michel

Malheureusement, nos installations ne sont pas à l'abri de quelques mauvais plaisants. ;) Le R2 de Bussière-Galant (87) avait lui aussi subi deux gros vandalismes en peu de temps il y a quelques années. Les auteurs, cont été clairement identifiés à l'époque mais, esprit OM oblige, non poursuivis.

Sylvain, F1UJT, qui s'occupe de ce relais, me disait il y a quelques jours que le relais avait été de nouveau visité, mais, comme la porte a été blindée après le premier vandalisme, cela n'a pu se faire qu'en trouvant une clé qui puisse ouvrir la porte, donc par quelqu'un qui avait sans doutes un double. Il n'est pas rentré dans les détails sur cette intrusion, mais a tenu à me prévenir, car ancien responsable de ce relais et ancien responsable de l'association qui s'en occupait, j'étais censé être en mesure de lui apporter quelques éléments de réponse. Cela n'empêche pas le relais de très bien fonctionner.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...