Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Ecoute d'émissions Radioamateur sur le Net...

Recommended Posts

Guest

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de lien sur internet où il serait possible de faire de l'ecoute d'emissions Radioamateur.

J'en avais trouvé un où il était faisable de choisir sa fréquence d'écoute de 0 à 30 Mhz , mais plus de lien. ;)

Merci pour vos liens

73's

Alex B)

F4CUA

Guest

Bonsoir,

Je ne savais pas que ça existe et comme ça m'intéresse aussi ce serait super si vous pouviez m'éclairer un peu ce sujet.

73

Mark

FP5CJ

Info dans le meme sens!

A l'inverse,on peut meme entendre des OM's, indicatives bien sur, qui traffiquent depuis leur ordinateur via le WEB et sur un relais americain ! J'ai fait QSO l'autre jour avec une station hollandaise , et il utilisait un relais localise pres de Boston aux USA! Alors, ainsi, meme si la propag etait coupee vers l'europe je l'entendais tres fort, car ca passait fort ici vers le nord est des USA!

ENFIN, CA, :( es ce toujours de la radio???

Si ca se generalise,................... faudra pas s'etonner qu'un jour................

(je sais ,il y a aussi echolink "d'ordinateur a ordinateur" sans passe par la radio.......)

desole du petit "hors sujet"

73

JP

Guest

Bonsoir

Merci mon ami F6DIR pour le lien, je vais pouvoir écouter un peu de radio au bureau.... :(

Bon week end

Alex

F4CUA

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...