Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Fréquences du département 02

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Auriez-vous des fréquences du département 02 (Aisne) SVP ?

Merci.

Cordiales 73

F4DVK

Bonsoir, en VHF, vous avez le relais de St Gobain, 145.675, le relais d'albert peut être accessible sur 145.750, en UHF il y a le relais de st gobain ( different de celui VHF) sur 430.250 et le relais de st quentin sur 433.100. Il y a d'autres frequences, mais il faut voir si votre installation permet de les recevoir.

Amitiés, F4DVK, Stéphane.

Dpt 02, Pres de St quentin.

Guest

Merci pour les fréquences. Je possède une couverture de 0.1 à 2600 Mhz, donc si quelqu'un en à d'autres, qu'il n'hésite pas!

Merci.

F4BYB

Bonjour Simon, il y a aussi le 144.575 . sur cette frequence il y a un qso tous les soirs de 19h30 loc a 19h45 +/- apres qsy sur le Relais R3 de st-gobain : 145.675 en sortie.

Vous pouvez également ecouter sur 433.500 ( frequence lpd ) et sur 3, 608 +/- suivant qrm le dimanche matin vers 10h30 si mes souvenirs sont bons.

Amicalement

F4BYB/02

Éric

Tergnier/Fargniers

Guest

Merci c'est gentil.

Et savez-vous si cela est normal que je n'ai pas de services public lorsque je scanne vers 18h ?

Car j'habite à Soissons, et lorsque j'entend des discussions, elles sont de très bonne qualités mais je n'en trouve que très rarement entre 85.5 et 87 Mhz !

Simon.

F4DVK

Bonjour, je n'écoute pas ces fréquences la....Je ne peux pas vous répondre, je voulais seulement ajouter que vous pouvez écouter le relais de Soissons sur 431.625 qui est couplé avec le relais d'auneuil (je ne sais pas l'orthographe de la ville !!!).

Bonne écoute amitiés, F4DVK, Stéphane.

Guest

:rolleyes:

Bonjour, je suis de Saint-Quentin est j'écoute réguliérement les pompiers sur les fréquences suivantes : 86.585 FM et 86.445 FM , les Taxis Vasseur sur 71.175 Mhz FM .

Mais , si vous recherchez bien , vous trouverez de nombreuses fréquences sur la région.

Salutations ,

THIRARD Dominique

message supp bye :huh:

Edited by THIRARD Dominique

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...