Jump to content
Sign in to follow this  
F8DNX

LOGGER32 > Changement de mode

Recommended Posts

F8DNX

:blink:

Je suis en train de tester logger 32,mais j'avoue être quelque peu perdu:comment fait on lorsque l'on se trouve dans la fenêtre de saisie du log pour rentrer un qso wsjt en FSK441 ou autre nouveau mode ???

Dans l'aide je ne trouve rien.

Merci de votre aide

Guest

Bonjour ,

il suffit d' aller dans TOOLS =======> setup bands et modes

et de supprimer ou ajouter les bandes modes de votre choix !

ensuite sur le log entry les nouveaux modes seront presents !

voila

@u plaisir

F4BFL ARNAUD DEPT 08

Guest

73 a tous.

Je n'arrive pas a trouver les DLL en francais pour Logger 32 (béta 8) et je ne sais comment les realiser.

Si quelqu'un les a trouver ou realiser merci de me dire ou je peux les trouver.

A bientot

F5UTN

Bonjour,

Quelles sont ces fameuses DLL??

Guest

Il suffit de voir sur le site de LOGGER 32, Language DLL Files.

Merci pour votre aide

F5UTN

Re,

Désolé, je ne sais pas.

Si vous les trouvez (ou réalisez), tenez moi au courant je les mettrai en téléchargement sur le site.

F8BON

Bonsoir,

Pour la gestion de mes QSO, j'utilise depuis de nombreuses années DXFILE, ainsi que SwissLog, qui sont très bien d'ailleurs, et aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de Logger 32 pour l'utiliser. Par contre, je n'arrive pas à saisir mes QSO en différé ??? qu'elle est la solution pour le faire lors de la saisie des QSO, ce qui m'éviterait d'aller le faire ensuite sur le log et donc perdre du temps... j'ai plus de 20000 QSO à saisir et je ne veux pas y passer tous mes week-ends et plus, pendant des années. :(

D'avance, merci pour votre réponse.

Cordiales 73. ;)

Patrice, F8BON.

Dpt 85.

F5AGB

Click droit dans la fenetre de saisie des QSO puis choisir "Manually ADD QSOs" ou raccourci clavier "Ctrl-M"

Si vos anciens programme peuvent exporter les log en ADIF, logger sait très bien les importer et génère meme un fichier d'erreur avec les QSO qui lui pose un problème qu'il suffit de corriger et de réinjecter ensuite.

73, Bruno

...et bon courage, 20000 QSO a saisir :blink: houlala !

F8BON

Bonsoir Bruno,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, je me servais bien du clic droit mais sur la date et l'heure au lieu de le faire dans la case indicatif... oh la la... il faut que je me repose...

Encore merci,

A bientôt,

Cordiales 73.

Patrice.

Guest

73 a tous.

J'ai vu sur le site de LOGGER qu'il etait possible d'installer un fichier pour traduire le logiciel dans diverses langues mais je n'ai pas trouve la version francaise :rolleyes:

De plus je n'ai pas vu comment creer ce ou ces fichiers de traduction .dll

Si quelqu'un a une idee ou a trouver comment faire je suis interesse et je pense ne pas etre le seul :lol:

A bientot

F5AGB

Et non, a ma connaissance pas encore de traduction en Français de menus de Logger...

73, Bruno

F5UTN

Bonjour,

Salut Franck, merci de l'info.

Je viens d'ajouter les fichiers dans la rubrique Téléchargement.

Guest

Bonjour,

D’accord ! Merci à tous pour le DLL de LOGGER, mais comment procéder pour arriver au résultat escompter, j’ai bien essayer après avoir mis le DLL dans le programme, mais rien ? ? ?

C’est vrai que je suis très lourd en informatique une explication m’aidera ainsi qu’a beaucoup d’autres sûrement.

En tous cas, Merci !

73s Francis

F5AGB

Il faut juste le renomer 1036.dll et ça roule B)

73, Bruno

F6GJF

Il faut juste le renomer 1036.dll et ça roule

73, Bruno

B)

j ai fait la manip ça ne roule pas du tout chez F6GJF mes 73 ;)

F5AGB

Vous utilisez bien une version récente de logger32 ? (sauf si je ne suis pas a jour on doit en etre a la 2.2.0)

Parce que a part renommer la dll et la mettre dans le répertoire de logger, il n'y a rien a faire... (sauf redémarrer logger)

73, Bruno

F6GJF

Vous utilisez bien une version récente de logger32 ? (sauf si je ne suis pas a jour on doit en etre a la 2.2.0)

MES 73 DE F6GJF POUR LA VERSION LOGGER J AI VER 7.09 :blink:

Guest

Bonsoir,

Pour moi ça roule très bien, c’est bien la version 7.09 je l’ai téléchargé à l’URL citer plus haut par Franck F8CRH.

Attention il faut installer le logiciel à partir du panneau de configuration.

Merci à tous, merci Bruno F5AGB

73s Francis

Edited by Guest

F6HKA

La version 7.09 correspond a la version 16 bits

la version 2.20 est la version pour logger32.

Telecharger l"F" dll et le dezipper dans le repertoire de logger en le renommant en 1036.dll.

Amities

bertrand F6HKA

F5AGB

OK, j'ai compris !

Vous utilisez encore une vieille version de Logger 16Bits (qui a du aller jusqu'a la version 8.07)

Au passage en 32Bits, le programme a changer de nom de Logger en Logger32 et les numéros de version ont redémarré a 1.0.0 (avec 2 points séparateurs).

La Francisation ne doit donc fonctionner qu'avec la version 32bits.Si vous utilisez Windows 95 ou meme 3.1 laissez comme ça c'est du 16Bits. Sinon a partir de windows 98 vous pouvez utiliser la version 32bits téléchargeable là:

http://www.kc4elo.com/page2.html

73, Bruno

F8DNX

:)

Bonjour.

J'ai un petit soucis avec Logger en effet depuis le logiciel lorsqu'un indicatif apparaissait sur le cluster il me suffisait de cliquer sur le call et toutes les informations s'affichaient soit avec qrz.com soit hamcall,mais depuis hier plus rien ne se passe le logiciel ne communique plus avec les serveurs qrz et hamcall,quelqu'un aurait il une petite idée?

F8DQL

Bonjour Thierry,

Lorsque vous allez dans "Setup" puis "Auto Lookup", le menu qrz.com est-il coché ?

Si oui, aucune idée... :)

Pour info, il y a un groupe Yahoo dédié à Logger32 et très actif.

73

F8DNX

Bjr et merci de la réponse.

L'option est bien cochée et c'est cela que je ne comprend pas hi,je me suis inscrit au groupe sur yahoo on verra

F4EJL

Bonjour a tous !

1036.dll ne fonctionne pas avec la version 2.4. B)

Y a t'il quelqu'un qui a la solution pour passer la V2.4 en francais ?

Merci d'avance

73, Florent

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...