Jump to content
Sign in to follow this  
F8DNX

LOGGER32 > Changement de mode

Recommended Posts

Guest

BONJOUR

je cherche également et pas moyen meme que le fichier dll soit renommer en 1036.dll pour la version logger 2.4 par contre j'ai vu que

dans le repertoire windows puis sous repertoire system32 il y a un repertoire nommé 1036 . Y a t'il un rapport !!!

a + que le premier qui trouve previenne les copains :(

F6HKA

Bonjour

ne vous fatiguez pas a chercher. Le DLL version francaise n'a pas encore ete developpe. sinon elle serait sur le site de KC4ELO ce qui n'est pas le cas.

Amities

Bertrand F6HKA

F4EJL

Bonjour a ts,

pour ceux qui sont intéresser par un DLL en français pour Logger32.Je viens juste de la termine aujourd'hui. :lol:

Une version Bêta est disponible sur mon site.

Pour la télécharger il vous suffira de vous enregistrer et d'aller dans la rubrique "TELECHARGEMENTS".

73, Florent

My Webpage

F4EJL

Bonjour a tous.

Après modifications Le fichier 1036.DLL, Version Bêta 2 est disponible...

ici

F4EJL

Bonjour a tous , pour les utilisateurs de Logger32 , la nouvelle version 2.5 est dispo sur le site officiel.

Pour information , j'avais pris contacte avec l'OM " concepteur " l'informant que j'avais fait la traduction de cette ancienne version,et lui demandant quelques améliorations tels que le mode Olivia , les départements Français , DFCF DMF etc...

Mais a ce jour je n'ai reçu de réponse de sa part. ;) .

Le DLL en français et également dispo...

Ce DLL ressemble étrangement la traduction que j'avais fait pour la V2.4, mais je ne retrouve plus ma touche "perso" ( TRADUIT PAR F4EJL ). :huh:

Mais bon, c'est déjà bien que Logger32 V2.5 est enfin dispo en Frances :D

73, Florent

http://f4ejl.free.fr

F4EMG

Bonjour à tous,

De mon coté j'ai été chercher sur le site URL la dernier version et le point F.dll coordonnée de F8CRH au dessus;j'ai renomer en 1036.dll et sa marche super ,par contre l'aide n'ai pas traduite 73 et bonne amusement.

F5ADL

Bonsoir,

Sous Logger 32 est-il possible de rajouter des diplômes comme sous swisslog (par exemple la gestion des iles écossaises), si oui combien ?

Peut-on créer des stats ?

Merci.

Cordiales 73s.

Bruno.

F5AGB

Simple: NON !

...et NON !

On ne peut utiliser que ce qui est inclus nativement. (ou alors c'est bien caché!)

73, Bruno

Edited by F5AGB

F5ADL

Bon ben au moins c'est clair :lol:

Mais dommage car c'est bien pratique.

Merci !

Cordiales 73s.

Bruno.

FG5FI

Bonjour,

En "détournant" les statistiques "JCC" et "JCG", je suis arrivé à utiliser ces deux champs pour les départements Français et les DomTom.

Malheureusement, dans l'onglet diplomes, c'est toujours "JCC" et "JCG" qui s'affiche et il n'y a pas le nom des départements mais seulement le numéro de celui ci.

Dans le log on peux modifier les noms "JCC" en "Dépat F" et "JCG" en "DomTom"

Pour entrer les statistiques à partir d'un fichier ADIF utiliser le champ suivant : <JCC:2>2A pour la Corse du Sud, ou <JCG:4>FR/G

Les champs statistiques ont une exportation vers Excel ont peut faire ensuite ce que l'on veux.

Existe-il une traduction en français de l'aide de Logger32, je suis preneur.

Je recherche aussi des info pour l'impression des QSL.

Le module MMTTY fonctionne assez bien, j'ai quand même relevé quelques petits défauts par rapport à MMTTY.

Merci à tous.

Francis FG5FI.

F5ADL

Merci Francis pour cette info :lol:

Guest

Bonjour,

Si vous le souhaitez, j'ai modifié la dll afin de faire figurer dans l'onglet " diplômes ":

Dpt ==> au lieu de DOK

DFCF ==> au lieu de JCC

DMF ==> au lieu de JCG

téléchargeable sur le site de F5KEE.

Si vous le souhaitez, je peux evidemment nommé ce que vous voulez à la place de DOK, JCC, JCG...

a bientôt.

F4EJL

Merci a F5KEE de s'être attribué la traduction de LOGGER32...

Il est très facile de changer juste un indicatif, et de s'attribuer une traduction de plusieurs semaines de travail ....

La première traduction en français de Logger32 étant le dll qui était a disposition de tous ici a la rubrique téléchargement.

Sinon, en ce qui concerne les autres améliorations. Tout simplement mes félicitations.

73, Florent.

Guest

Bonsoir Florent,

la traduction à ete reprise entierement depuis la dll espagnole de la version 2.6

Grâce à ton aide, concernant le logiciel permettant de modifier les dll,

mais il est evident que je ne me suis pas juste contenter de remplacer le call...

Tu peux d ailleurs le verifier en editant cette dll :blink:

ceci juste pour info

Salutations

F5IHN

Salut tous,

je cherche à installer le packet pour le cluster, avec AWP packet engine.

Malgré ce que dit le fichier help, je ne trouve pas l'option " baycom serial modem" dans la liste des TNC's.

???

J'ai loupé un truc ou quoi ?

A moins qu'il existe une autre façon de faire du packet cluster avec logger 32, avec un autre soft ?

73 à tous de F5IHN David (30)

Guest

Bonjour è à Tous,

Après avoir téléchargé le fichier correspondant , soit F27.zip ou ON27.zip, quelle procédure faut il appliquer pour l'installation.

Merci

Guest

Bonjour,

il faut mettre le fichier F.dll (un fois deszipé) dans votre repertoire logger32. puis le renommer (F.dll) en 1036.dll.

Apres lancer logger32 et faite le choix de votre langue si celui ci ne demarre pas directement en francais.

73s

Sylvain - f4egd /37

F5IHN

Salut tous,

je m'essaie au RTTY avec logger 32. Quelqu'un l'utilise t-il ?

1ers essais :

. je trouve l'AFC un peu capricieux, il a tendance à sauter facilement au qso d'à côté !

. peut-on recopier d'un click l'indicatif du correspondant vers la fenêtre d'émission ( comme on fait pour le glisser dans la fenêtre saisie de qso ) ?

. y'a t-il une touche pour passer en émission ( au lieu de la souris ) ?

73 !

F5IHN David

Guest

Bonjour David ,

J'utilise LOGGER32 en RTTY (MMVARI ENGINE) . Encore hier soir pour faire des NEWONE pendant le CQWW .

peut-on recopier d'un click l'indicatif du correspondant vers la fenêtre d'émission ( comme on fait pour le glisser dans la fenêtre saisie de qso ) ?

En principe des qu'il decode un indicatif , celui-ci s'affiche en gras et lorsqu'on passe la souris dessus il devient vert et avec un clic gauche il passe directement ddans la fenetre de saisie du QSO .

De même pour le prenom , en selectionnant n'importe quel texte et bouton droit on peut affecter le prénom , le qth , ...

y'a t-il une touche pour passer en émission ( au lieu de la souris ) ?

J'utilise les touches MACRO F1, ...

par exemple pour passer F1NGP , la macro est

$transmit$ $call$ de f1ngp $receive$ .

Comme ca si j'ai pris l'indicatif F2DX avec la manip du dessus , le poste passe en TX , envoi "F2DX DE F1NGP" puisse repasse en reception. Si le champ indicatif est vide , ca passe juste "DE F1NGP"

Toutes les commandes pour les macro sont dans l'aide .

F1UR

je n'ai jamais réussi a télécharger logger32 car quand je passe en win zip j'ai le message :Setup cannot continue because some system files are out of date on your system..........éteindre et rallumer etc etc.Quelqu'un a la solution? merci d'avance .73.

FG5FI

Bonjour,

Je ne comprends pas, tu dis que tu n'arrive pas à télécharger, ensuite c'est quand tu lances Winzip.s

Actuelement c'est la version 3.1.0 la dernière à ma connaissance.

Elle est disponible ainsi que les menus en français sur la page suivante :

http://www.logger32.net/program.html

Si tu arrives à télécharger les deux fichiers .ZIP, c'est peut-être WINZIP qui à des problèmes.

Pour les mises à jour, tu télécharges le fichier de mise à jour qui est sous le format ZIP et tu copies les nouveaux fichiers ainsi obtenus dans le dossier ou LOGGER32 est installé (il est conseillé de faire une copie de l'ancienne version). En général le changement de version réutilisent le log de la précédante version sauf au passage de la verion 2.8 à la 3.0. car il y a eu un chagement dant le format des fichiers ADIF.

Il y a un site ou tu peux trouver des informations en Français le radio club de Vitry Chatillon F5KEE à l'adresse suivante :

http://f5kee.free.fr/ rubrique Téléchargement

73 et bon courage Logger c'est un super logiciel.

FG5FI Francis

F1UR

merci du conseil mais j'ai beau essayer ,une fois win zip terminé j'ai toujours le meme message(voir plus haut)Désolé d'insister mais cela depasse mes compétences !!

F8DQL
je n'ai jamais réussi a télécharger logger32 car quand je passe en win zip j'ai le message :Setup cannot continue because some system files are out of date on your system..........éteindre et rallumer etc etc.Quelqu'un a la solution? merci d'avance .73.

C'est un bug connu...

Il vous suffit de démarrer votre PC en "mode sans échec" (il faut appuyer sur F8 pendant le démarrage de Windows), d'installer Logger32, puis de redémarrer en mode normal.

73

F5IN

Bonjour

merci pour cette info qui m'a enfin permis d'installer ce soft ..

par contre , dans log-book , est il possible de changer l 'ordre es colonnes ?

ex: n°/qso - date -qtr- bande- call- mode ...etc.

je n 'ai pas trouver

73's

Michel/f5in

http://perso.wanadoo.fr/f5in

actuellement , j'utilise N1mm

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...