Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

S-Mètre IC-R7100

Recommended Posts

Guest

Bonjour chers OM's. Mon problème est le suivant: L'aiguille du S-Mètre de mon ICOM IC-R7100 ne décolle plus au dessus de 3, et ce malgré une très bonne réception.

Si vous avez connu cette panne, merci de me mettre au parfum.

73, Jean-Paul ;)

F5JGK

Bonjour,

Il te faut te procurer le service manuel du 7100, un temps, on le trouvait gratos sur le web (quelques mega).

avec ca, c'est extremement bien fait, tu peux regler le niveau du S metre dont je crois me souvenir qu'il y a plusieurs reglages en fonction de la bande (du filtre de bande utilisé en fait).

au pire, ils le vendent chez Icom ou Ges.

En tous cas, c 'est facile a regler, voir a reparer, mais doc indispensable.

Thierry F5JGK

F1NZR

Bonjour,

on peut le trouver là mods.dk , en bas de la page ou avec le lien direct mais il fait plus de 28 Mo, ça rigole pas! :lol:

Guest

BONJOUR ET 73

je possède un icom 7100, je cherche en vains la configuration pour la commutation PTT, avec le logiciel MULTIPSK

exemple pour en voyer une image sous SSTV par Multipsk, je dois manuellement tenir tenir le micro a la main et enclencher le PTT

impossible de trouver le paramètre a activer ou désactiver dans le panneau de configuration

qui peut m'aider SVP

merci

HB9FLL

Bonjour,

Vous devriez ouvrir un nouveau thread pour exposer votre soucis, plutôt que déterrer un post qui date de 10 ans ... et qui concerne un R7100 et non un IC7100 ...

73's

F5JGK

Ca ne rajeuni pas de se relire 10 ans apres ! :)

Au passage, j'ai toujours mes 2 ic r7100 qui fonctionnent toujours aussi bien au'au debut !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...