Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

VENDE GLOBE CHALLENGE

Recommended Posts

Guest

Qui sait comment trouver les fréquences pour écouter en live le vendée globe depuis la région nord.

Merci par avance de vos infos

73's radiophoniques

Gérard de F0EDQ

Guest

je ne te garantie pas l'exatitude de ses fréquences que j'ais eu sur le net mai si tu les veut les voici :4.413Mhz USB 8.8Mhz USB aviation vendée globe si par hasard vous arriver a en avoir d'autres je serais heureux que vous puissier me les faires parvenir 73 a vous alain

F-16482

Guest

Merci pour ces infos alain.

Si quelqu'un en a d'autres qu'il n'hésite pas....

Cordiales 73' s

Gérard

Guest

Bonsoir

Je confirme avoir trouvé aussi les memes fréquences , par contre je n' ai pas réussi à capter de laisons pour le moment.

A quel moment de la journée peux t on les écouter ?

Si quelqu'un a des infos , merci

Guest

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela va servir compte tenu de la bascule des com maritimes vers le service satellite. Mais bon, cela ne mange pas de pain.

En remontant une fréquence donnée par Alain, j'ai trouvé Stockholm Radio (merci le WUN ! : Page Nautique du WUN).

le site de Stockholm Radio : Stockholm radio maritme.

Sur ce meme site voir les fréquences aéro. Nous en avons encore pour quelques années d'écoute (mais pas plus d'une dizaine !!!!).

Dans le même genre, il peut y avoir Moncaco Radio, qui a remplacé St Lys (Monaco Radio).

Il doit bien exister d'autres prestataires pour l'hemisphère sud (Australie, Chili ???).

Pour ma part, le Pro ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire des écoutes surtout avec la propag actuelle !!

73 à toutes (il doit bien y en avoir) et à tous

Michel

F-10300

Pdt du REF 18

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...