Jump to content
Sign in to follow this  
F8DRA

NOMENCLATURE SWL

Recommended Posts

F8DRA

Bonjour, pourriez vous me dire si il existe une NOMENCLATURE SWL et si oui où puis je la trouver ????

Je reçois pas mal de QSL de la part des SWL mais il m'arrive que certains SWL ne renseignent leurs adresses sur la QSL. Cela semble etonnant mais j'ai en attente quelques QSL SWL sans adresse ????? ( je precise qu'il s'agit d'SWL hors France ). En tout cas je tiens à preciser le nombre important de QSL SWL reçus ces derniers mois, et je vous en remercie, comme quoi on est bien ECOUTE...............

Bonne apres midi à tous !

F8DRA, Marc

f8dra@voila.fr

http://f8dra60.site.voila.fr

Guest

BJR Marc

A une époque, on pouvait trouver les infos dans la nomenclature papier du REF et ensuite cela a disparu. Je pense que la solution, réside dans la consultation sur le site du REF de cette nomenclature.

Tapez le call écouteur et voyez ce qu'il se passe, mis à part les derniers vous devriez trouver votre bonheur.

PS: l'antenne lazy h fonctionne à merveille et avez-vous eu mon mail.

73 cordiales F5MPN stéphane.

F8DRA

Bonjour Stephane, je vais aller faire un petit tour sur la nomenclature REF mais le probleme c'est que mes adresses manquantes sont des adresses d'SWL étrangers.

Pour le mail, je n'ai rien reçu Stephane par contre vous me dites que les resultats ont l'air concluant. A combien de haut est elle montée, et l'avez vous comparé à d'autres antennes sur 14mhz...........

Je vous redonne mon adresse mail au cas où.

73 Stephane et encore merci ! !!

F8DRA, Marc

f8dra@voila.fr

F8DRA

J'ai oublié une petite chose : Comment l'avez vous alimenté ????

A bientot !

F8DRA, Marc

f8dra@voila.fr

F8DRA

Bonjour Christian, merci pour l'info. En effet sur ce call book, certains indicatifs SWL ressortent. Mais malheureusement ils ne ressortent pas tous, il va m'en manquer encore quelques uns. En attendant je vais pouvoir repondre à ceux trouvés HI.....

Stephane, pour info j'ai bien reçu votre mail ce coup-ci et j'y ai repondu !

73 à tous et à bientot.

F8DRA, Marc

f8dra@voila.fr

http://f8dra60.site.voila.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...