Jump to content
F5BOY

qsl info P21NI ?

Recommended Posts

F5BOY

Bonsoir,

Je cherche la qsl route de P21NI contacte le 28/10/2005 sur 20 mètres en cw.

Malgrés pas mal de recherches, divers call book, moteur de recherche LNDX, cluster (très peu de spot), je n'arrive pas a la trouver ...... au point de me demander si ce n'etait pas un pirate ????

Quelqu'un aurait il une info

73/88 Isabelle

F6HKA

Bonjour Isabelle

Ne confonds-tu pas avec P29NI qui était actif à cette date

Le QSL Manager est G3KHZ

Amitiés

Bertrand

F5BOY

Bertrand t'es génial !

;)

Sur mon log j'ai bien P21NI mais le signal etait ultra confidentiel (j'ai noté 519 qrm)

Je viens d'aller voir P29NI sur le cluster et il etait signale a la meme heure et meme frequence que mon "soit disant P21"

Aie aie aie si je commence a confondre les 1 avec les 9 ......

Bises

Isa

F6HKA

Isabelle

Ce sont des choses qui arrivent

Je l'ai également contacté sur 30 7 et 20 avec des signaux trés petits.

Connais-tu ce site de QSL manager? Trés bien tenu et à jour

http://www.ik3qar.it/manager/

Je sais que tu as swisslog. Je voudrai passer de la version DOS dont j'ai du mal a me separer, à la version windows que je posséde. J'ai éssayé de convertir mon log mais je dois m..der quelque part. De plus j'ai prés de 110 000 QSO à convertir. Je t'adresserai un mail direct

Amitiés

Bertrand

F5RRS

Bertrand,

la conversion de Swisslog DOS vers Windows ne pose pas de problème (logiquement). Il y a un outil intégré pour cela.

Je te conseille de faire un essai au préalable avec un échantillons de bandes, modes, iota, satellite, qsl manager ou autres champs variables que tu as défini.

Quand le paramétrage et la réatribution de tes champs spéciaux sera entièrement OK, alors tu pourras lancer la totale des 110K qsos. Attention c'est long (du temps que je me rappelle).

Guest

Bonsoir !

Ce forum a l'air de plaire :D

Bertrand t'es génial !

Ca se dit dans les milieux autorisés :o

Aie aie aie si je commence a confondre les 1 avec les 9 ......

C'était pas la saison du Beaujolais récemment ? ;)

Excellent Bertrand, j'utilise aussi ça en combinaison avec les infos de Yves F6CYV.

Notez bien ces 2 liens, on trouve tout en règle générale...

Je voudrai passer de la version DOS dont j'ai du mal a me separer, à la version windows que je posséde.

Pas de soucis Bertrand c'est cool. On utilise ça avec Fab maintenant, après quelques déboires d'install, mais là, ça va tout seul quand on maitrise un peu, surtout les rapports. Quand t'es dedans, tu peux plus partir...

Bon trafic comme d'hab sur le WW :blink:

F5TNI

Hello tu as aussi sur ce site fait par F6CYV un excellent moteur de recherche pour les infos qsl, voici l' URL: