Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Renseignement QSL

Recommended Posts

Guest

bonjour à tous

Je viens de recevoir ces jours-ci la carte QSL de VU4RBI en direct. Elle est arrivée en piteux état et semble avoir souffert. Quelqu'un peut-il me dire (en général) à quel moment les cartes QSL envoyées en direct sont arrivées en France. J'avais envoyé la mienne dés le troisième où quatrième jour de l'expédition.

Avec mes remerciements 73 et bon trafic à tous Bernard F5XX

F6HKA

Bernard

J'ai du recevoir la confirmation il y a plus de 4 mois

La votre a du s'egarer

Amities

Bertrand

F5BOY

Bonsoir Bernard,

Elle est arrivée il y a au moins 3 mois et pourtant je ne me suis pas precipitée pour l'envoyer ....j'ai attendu au moins 3 semaines apres l'expé .......

La votre a du faire un petit voyage autour du monde ....dommage qu'elle est été abimée :P car on n'en reçoit pas tous les jours ...

Amities / 88

Isabelle

Guest

Bonsoir,

Certes elle est abimée cette QSL, mais on peut dire plutôt que c'est une "FAMEUSE ET RARE QSL ABIMEE"... Il vaut mieux celle-là que pas du tout comme moi :P Mais tant pis, on peut pas être au four et au moulin, et avec la crémière en même temps.

Cela vous fera quand même un sacré souvenir n'est-ce pas !

Guest

Bonjour à tous

merci pour les réponses. Effectivement elle à du voyager vu l'état de l'enveloppe mais la QSL reste bonne et me confirme ce pays.

bon trafic à tous 73 de F5XX

F6HIA

Bonsoir,

J'ai envoyé ma carte le 14/04/05 et ai reçu en retour le 28/05/05 une première carte , ainsi qu'une seconde ... vers le 10/06/05 toujours en direct !

Amitiés et 73's.

F6HIA, Domi.

F5MNW

Bonjour,

J'ai fait sur ma page QRZ.Com https://www.qrz.com/db/F5MNW

un état de mes QSL(s) 2017 directes.

On peut s'apercevoir que le résultat est positif quant au retour .... et s'en féliciter.

73's

Guy/F5MNW