Jump to content
Sign in to follow this  
F8AFC

FR/E, FR/G; FR/J ou FR/T

Recommended Posts

F8AFC

A tous,

Je souhaite savoir si des activités sont prévues en 2006 (et si oui, où je peux avoir des infos : Date, activations IOTA ou autres) sur ces petites îles de l'océan indien....Europa, Glorieurses, Juan de Nova, Tromelin. Il y a bien le lien http://a.ttfr.free.fr/ , mais à part quelques infos (intéressantes d'ailleurs) de type géographie/activité humaine, rien au niveau RA...

Merci

Ronan, F8AFC

F8AFC

Merci Gil pour cette info !

Je serai à l'écoute sans faute ! (Ca me laisse un peu de temps pour monter quelques aériens + conséquents ;) ))

Ronan, F8AFC

F5JYD

73

De façon générale mis à part de grosses opérations style Tromelin avec KDF ou TO4E de petites opérations sporadiques sans gros moyens et annonces sont toujours possibles depuis les iles Eparses par des mili ou des oms météo .Surveiller les infos dx

Bruno

Guest

oui oui .. tu as tout a fait raison Bruno !

Mes premiers Qso avec les eparses (FRG J T ) etaient les Om Méteo F , Militaire.

FR5ZQ/ , FR5ZU/ , FR5HG/ , FR5ZL/ ....

Alors méfiance ;-) ..

73 Gil

Guest

Bonjour,

Oui en effet parfois FR5ZU doit se rendre sur une île éparse pour un entretien météo ; s'il le peut il y trafique ;)

Les Glorieuses à ne pas rater bien sûr du 16 mars au 7 avril par une équipe française. Voir leur site Internet !

Et puis aussi, suivez les infos DX sur la rubrique HFDX de Radioamateur.org...

Bon trafic