Jump to content
Sign in to follow this  
F5BOY

4S7PAG

Recommended Posts

F5BOY

Ca y est F5PAC Joel a démarré son activité ce midi depuis AS003 avec le call 4S7PAG. Joel devrait être actif ce week end depuis AS171

Bonne chance

Guest

Joel F5PAC est sur Barberyne isl AS-171 (rare) juqu'a dimanche 11 (midi)

bonne chance

Gil

Edited by Guest

Guest

Hello,

Isabelle BOY nous l'a signalé y'a pas longtemps ça ! Dommage que la propag soit pas terrible...

Guest

Tu as raison JL !! j aurais du suivre son "post" .. Oooppsss désolé .. je veilli moi aussi surtout aujoud'hui .. (comprenne qui le sait ;-)) ) !

En effet Propag pas terrible comme tu dis ... Joel etait que 58 ici ;-) .. allé va .. 57 avec le qsb en sans la TVA .

Apparemment il avait pas bcp de "client" dommage ..

73 Gil

Guest

Il y est ! et "ITL" (in the log")**

merci Isa

88 Gil

** Rappel.... NIL n'est pas egal a "no copy" comme lu trop souvent sur Cluster etc ..... mais a "Not In the Log" c'est pas la meme chose ;-)

(Pour ceux qui trafic)

Guest
Tu as raison JL !! j aurais du suivre son "post" .. Oooppsss désolé .. je veilli moi aussi surtout aujoud'hui .. (comprenne qui le sait ;-)) ) !

Ah ouais !!? T'as un an de plus quoi ! Chhuut...

De toutes façons t'es encore un jeune homme !

En effet Propag pas terrible comme tu dis ... Joel etait que 58 ici ;-) .. allé va .. 57 avec le qsb en sans la TVA .

Je n'ai pas trop eu loisir d'écouter, mais parfois les signaux sont totalement différents d'un endroit à un autre. je me souviens d'un certain ZL8RI Kermadec qui était 59 sur Angoulême, et pas du tout QSA dans la moitié nord de la France, dixit à l'époque Pat 5N0T du réseau d'infos DX.

Le clan des PZ lançait appel cet après-midi, il n'avait pas de clients !

F5BOY

T'es un ptit veinard Gil d'être dans le log ;) hier je l'entendais mais j'ai du partir pour le pro avant d'arriver a être dans le log et ce matin c'est la Kata, je le soupsonne dans le fin fond, noyé dans le qrm aussi bien sur 15 et 20 mètres .....

A priori je suis pas la seule car y'a pas beaucoup de client .....et avec la neige pas moyen d'aller sur un point haut pour gagner quelques Dbs.

Bon il reste 20 heures .....

Isa

Guest

.-( Isa

Joel est actuellement 14260 rst 55 5 to 10 up (bcp qrn) .. il etait 57 sur 21260 ce matin .

T'inquietes pas ca sera mieux en fin d'apres midi sur 20m .

Bonne chance

GIL F5NOD

F5BOY

Gil,

Il aurait du être cet AM sur 14260, manque de bol au moment ou son signal commençait a grimper, il est passé QRT sans explication .....et depuis pas un seul spot cluster ....decidemment pas de bol avec ce IOTA.

Bon je vais etre quitte pour aller sur un point haut demain matin avec le mobil dans 1 mètre de neige .....la meteo annonce le soleil ....esperons que Joel sera present.

Bon week

F5NHJ

Soir..

OK pour le dx.. je pensais que c'était lui mais un IH9 avait pris la place...

jlouis