Jump to content
F5TNI

F8DGY et les cluster !

Recommended Posts

F5TNI

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps F8DGY pour ne pas le nommer, passe ses propres qso sur les clusters :angry: .

J’ai eu un échange d’email avec cette personne, lui expliquant comment fonctionner un cluster.

Malgré cela, cette personne, vous remarquerez que je n’emploie pas le terme d’OM :D , continue a passer sur le cluster son log hi, elle est pas belle la vie ???

Voilà mon coup de gueule est poussé :D , car je trouve cela lamentable de la part de quelqu’un qui devrait normalement être censé…

Cordialement aux OM qui ouvres pour le DX.

Guest

Salut ,

Bon ben si tu lui a expliqué et qu il continu ... y'a pas grand chose a faire !

"Quand l'arbre est tordu c'est dur de le redresser" ;-)

73 Gil F5NOD

F5TNI
"Quand l'arbre est tordu c'est dur de le redresser" ;-)

Salut Gil, j'ai bien une solution pour l'arbre, certe radicale, mais bon au diable la varice.

Il faut simplement le COUPER au pied :angry:

Guest
J’ai eu un échange d’email avec cette personne, lui expliquant comment fonctionner un cluster.

tu devrai prendre des cours aussi :

lu ce soir sur le cluster :

F5TNI 28009.9 F8DGY AUTOSPOTING NOT ACCEPT !! 1601 26-Apr-2006 D I Q G M

IK1DYS 28450.0 IZ1GCZ cq sud america 1557 26-Apr-2006 D I Q G M

F8DGY 28010.0 F5TNI S'en est oupr le forum??? 1557 26-Apr-2006 D I Q G M

F8DGY 28010.0 F5TNI LOOK ON REF QRZ HI.. 1555 26-Apr-2006 D I Q G M

F5TNI 28009.9 F8DGY PIRATE CALL PIRATE CALL 1554 26-Apr-2006 D I Q G M

F8DGY 28009.9 F8DGY CQ SA 1546 26-Apr-2006 D I Q G M

en plus tu diffuse de fausses informations une honte...

Edited by Guest

Guest

Bonjour,

Ca suffit ces conneries, il n'y a pas à épiloguer. Il est ridicule de se spoter sur un cluster (comme F8DGY), à plus forte raison quand on est en France. Un DX peut indiquer la fréquence où il appelle, cela me semble évident, mais un quidam qui aligne sur un cluster tous les contacts qu'il fait est d'une suffisance qui peut en faire sourire certains. Un cluster n'est pas fait pour ça.

Autre suffisance : le spot d'un DX déjà indiqué depuis plusieurs heures sur une fréquence, avec le "Yessss NEWONE". Tout le monde se fout royalement de cette info. C'est de la prétention qui ferait mieux d'être remplacé par de l'information : Info QSL, site Internet de référence, habitudes du split, etc...

A savoir également que n'importe qui peut spoter n'importe quoi, soit sur le web-cluster OH2AQ, soit sur un cluster normal à l'étranger même en TelNet. Les individus excellent dans l'anonymat...

F5TNI

Hello JL, du calme hi, notre ami F4EYE malheureusement n'avait qu'un son de cloche, qui plus est de DGY B) puis aprés plusieurs echanges de MP je pense qu'il a compris a quel individu il avait a " defendre ". Enfin j'espére :(

Bonne journée a toi JL.

Guest

oui nous nous sommes expliqué par messages personnels apres.

Mais cela n'enleve pas mon avis sur les conflits que l'on peut voir sur le cluster sous forme de "tchat".

Cependant nous avons trouvé un terrain d'entente avec F5TNI. Et c'est le principal. J'attends biensur l'avis de F8DGY, qui d'alleurs , je tiens à le preciser, m'est completement inconnu.

73 quand meme

sans rancune

Denis

Dept 19

F5TNI

Heu :( terrain d'entente B) desolé mais moi y a pas d'entente a avoir hi, tant qu'il fera ca, et ca dure depuis trop longtemps maintenant, il faudra aussi bien moi que d'autres OM mettre le haut là afin qu'il comprene un jour.

Pour ses explications lol, bon courage.....

Guest

Bonsoir,

Mais cela n'enleve pas mon avis sur les conflits que l'on peut voir sur le cluster sous forme de "tchat".

Oui Denis, vous avez raison là. Ces conflits ne devraient pas se passer par cluster interposé. Mais bon nombre de mes concitoyens n'acceptent pas cet état de fait. Au risque de me répéter :

Il est ridicule de se spoter sur un cluster (comme F8DGY), à plus forte raison quand on est en France. Un DX peut indiquer la fréquence où il appelle, cela me semble évident, mais un quidam qui aligne sur un cluster tous les contacts qu'il fait est d'une suffisance qui peut en faire sourire certains. Un cluster n'est pas fait pour ça.

Si tout le monde faisait ça on n'en sortirait pas. "Il" spote un contact qu'il fait, là où il appelle. Vous, qui êtes en attente du bon spot, allez sur la fréquence, et là vous trouvez qui ? F8DGY qui appelle.

Donc il va falloir qu'il arrête ces conneries, bon gré mal gré.

Guest

Je pense qu'il doit être filtré car ici sur le cluster local mis à part quelques spots débiles (PY , W ou JA sur 17m) le reste semble être pleins de DX ...