Jump to content
Webmaster

Nouvelle version des NEWS DU SITE

Recommended Posts

Webmaster

L'Adsl est finalement arrivé dans ma campagne périgourdine et "naviguer sur la toile" reprend enfin une réelle signification. Ce ne serait jamais que la deuxième fois que je déclare reprendre du service au sein de Radioamateur.org après une longue absence. Aussi, ais-je décidé cette fois de ne rien annoncer, vous laissant juger par vous-même...

Nos forums étant devenus la rubrique la plus fréquentée, j'ai pensé que l'endroit était particulièrement bien adapté pour vous faire part semaine après semaine des changements, des améliorations, mais aussi des problèmes liés au fonctionnement de notre site.

L'antique rubrique News du site disparaît donc au profit de ce nouveau forum qui demeurera toutefois un lieu d'information unilatérale. Je vous conseille de vous y abonner pour être tenu au courant de tous les changements à venir (Il suffit de cliquer sur le lien "Suivre ce forum" situé en bas de la page d'accueil de ce forum).

Dans cette catégorie consacrée exclusivement à la vie du site, vous découvrirez également un autre forum baptisé Votre avis nous intéresse. Il est réservé exclusivement aux membres inscrits à nos forums (en lecture comme en écriture).

Depuis sa création (5 ans déjà), Radioamateur.org a vieilli et il temps de lui offrir un petit lifting ! Comme vous l'avez constaté, notre serveur devient poussif aux heures de pointe (> à 130 connexions simultanées). Il est très rare qu'il se passe une journée sans que notre administrateur, F8DQL (auquel je rends particulièrement hommage pour son "professionnalisme bénévole"), ne soit obligé d'intervenir.

En 5 ans, notre trafic a augmenté de 650 % ! D'après les statistiques officielles Xiti, nous dépassons désormais largement le million de pages vues chaque mois. Que de chemin parcouru...

PROJETS : Un changement de machine, un nouveau service et une nouvelle rubrique sont déjà dans les starting blocs. Gardez le contact !

Content de vous retrouver ;)

73, Patrick F2DX (ex TK5NN)

• Create New...