Jump to content
Sign in to follow this  
F5BOY

Call speciaux mondial 2006

Recommended Posts

F5BOY

Depuis quelques jours nos bandes sont particulièrement occupées (et ceux pour plusieures semaines) par des calls spéciaux DL.... certe ce n'est pas du grand DX ..... mais bon, default d'autres choses ....

Pour toutes infos concernant ces indicatifs, voir site info world cup calls, malheureusement ce site est en allemand :D mais il est particulièrement complet sur les calls, managers et diplomes.

Bon amusement

Isabelle

Ps: je sais JL j'aurais du le mettre en info Dx mais cela va durer quelques semaines .... et ça me semble beaucoup plus facile a retrouver sur ce forum meme si ce n'est pas un grand DX ;)

Guest

Bonsoir,

Pour le réglement cliquer sur ce lien pour l'avoir en français . ;):D

73 QRO

Julien

F5BOY

Merci pour ce lien Julien :huh:

Pour les "acharnés" le site en allemand est + complet (indicatif + lieu, photos diplomes, managers .....)

Isabelle

F4ESO

Salutations

Ce soir je vais rendre une petite visite au radio-club allemand qui active DQ2006Q.

Peu etre aussi prendre le micro pour les remplacer un peu, ils sont généralement sur 20M , et activent avec un FT 857 sur groupe electro, et une yagi.

http://www.darc.de/q/05/

voici le lien avec photo du point de vu du radio club (Oui je sais c'est en allemand HI).

Peu etre a plus sur l'AIR ....

Salutations

F4ESO

Frederic

TK1CX

Bonjour a tous

que veux dire la derniere ligne?? qu'il faut contacter en plus des stations speciale des stations DL??? et dans la periode du mondial ou la date importe peu??

merci de l'infos

73' Thierry

4 stades (DR2006*)

6 districts (DQ2006*)

25 DL stations /font>??????????

F4ESO

Bonsoir thierry

Les stations DL doivent etre contactées entre le 01/05/2005 et le 31/07/2005.

Je ne comprends pas trop non plus, je vais demander au copains DL pour plus d'infos

Salutations

F4ESO

Frédéric

F8CRS

salut

à mon avis ça doit etre pour favoriser les QSO avec les OM's allemand,ça oblige les gens à faire du DL..

73's david f0crs