Jump to content
Sign in to follow this  
F8AFC

Info pour 9L1FZ

Recommended Posts

F8AFC

Bonjour à tous,

Même sans préampli :lol: , j'ai quand même pu extirpé du bruit 9L1FZ hier soir (Norbert, en Sierra Leone).

Mais après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune info pour sa QSL.

Si quelqu'un en a une, je serai preneur, merci

Ronan

Guest

Bonjour

Là peut être :

Sierra Leone Amateur Radio Society, Box 10, Freetown, Sierra Leone

mais c'est un pays qui semble ne pas avoir de "bureau QSL" donc c'est en direct.

L'adresse de 9L1FZ ne semble pas apparaître nulle part, ni sur qrz.com, ni sur buckmaster.

Pas bien facile tout ça...

Bon courage

F8AFC

Bonjour,

Ouais, merci pour l'info.

J'ai aussi envoyé un mail à IZ0EGA qui était 9L1MS jusquà Avril dernier (mais que je n'ai pas contacté)....

On verra bien, mais c'est vrai aussi que la Sierra Leone n'est pas tous les jours sur l'air :rolleyes:

Si qq'un d'autre l'a déjà contacté ou a une info, je suis preneur...(histoire de confirmer :huh: )

Merci

Ronan

F5BOY

Désolé Ronan, j'ai rien trouve ..... j'ai pourtant interroge un bon nombre de "site manager" rien ..... :rolleyes:

Une seule chose, le call existe bien, il est sur le log de TB0DX, tes oreilles ne t'ont pas fait default (malgrés le manque de préampli :huh: )

Attend un peu .... si l'operateur est actif, tu risque de trouver l'info d'ici peu.

Isabelle

Edited by F5BOY

F8AFC

Bonjour Isabelle,

C'est ce que je me dis...mais bon, l'excitation d'un "new one all band", ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps :rolleyes:

J'ai pu discuter un peu avec lui 5 minutes (25W dans une loop, 3 operateurs actifs depuis le QTH....). Assez marrant, j'appelais l'Amérique Centrale, et j'entends xL1xx appeler assez faible.....J'me dis "quoi, un HL1 en très long path encore" (ca m'est arrivé la semaine dernière). Et puis hop, dès que j'ai entendu 9L1, direction le Sud.

Là, report de 55, assez confortable. Je faisais attention de ne pas dire trop souvent son call (il y avait aussi de la propagation vers le Sud de...l'Europe !).

Bref, patience, l'info tombera peut-être bientôt...

Ronan

F4AGG

Salut Ronan,

Aucun rapport avec ce forum, mais c'etait juste pour te dire qu'aujourd'hui, j'ai deposé mon dossier de DT.

Amicalement

Arnaud.

F8AFC

Salut arnaud,

[HS]

Croisons les doigts, mais comme je pense que ton dossier est "blindé", il n'y a plus qu'à attendre... :o

[Fin du HS]

Sinon, pour 9L1FZ, je continue de chercher..... :P

Ronan

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...