Jump to content
Sign in to follow this  
F8DRA

TO0O

Recommended Posts

F8DRA

Bonsoir à tous, juste pour vous dire que l'ami Thomas KC0W est de nouveau sur notre belle ile qui est la Martinique avec ce call bien particulier Hi (TO0O).

Je ne connais pas très bien ses conditions de traffic la-bas sur l'ile mais cette nuit il arrivait +20 dB minimum sur 40m alors pour ceux que ca interesse .... il y sera actif jusqu'au 20 du mois B)

Bon week-end !

Edited by F8DRA

F8DRA

Il etait également sur 15m hier en fin de soirée et toujours aussi fort ;)

D'après ce que j'ai pu entendre hier soir nous avons été plusieurs Français à l'avoir contacter :D

B) Bon Dimanche. B)

F8AFC

Humm, malgré un indicatif "intéressant", envoyer un billet vert pour la Martinique me parait cher...

Voir ici :

QSL info for TOØO: KC0W

Please QSL DIRECT via KCØW....NO BUREAU, NO BUREAU.

USA stations: Send a SASE direct via KCØW. NO BUREAU.

DX stations: Send a self addressed envelope and either 1 new style IRC or $1 via KCØW. NO BUREAU.

Mais là encore, chacun est libre de faire ce qu'il veut...Comme de le contacter sans rien envoyer :rolleyes:

Ronan

F8DRA

Salut Ronan, tout à fait d'accord avec toi, ma QSL il risque pas de la recevoir Hi ! de toute manière je ne suis pas QSL du tout donc raison de plus.

Indicatif interessant comme vous dites mais chère est la QSL :rolleyes:

Hormis sur le 40m et 15m je sais pas si certains ont pu l'entendre ou le contacter ailleurs ??????????

bonne soirée !

F8AFC

Ben sur 20m, ça passait bien aussi. :rolleyes:

Ronan

F8DRA

zut alors :rolleyes: je l'ai pas encore entendu sur 20m, patience Marc .........

ps: pendant que je vous tiens Ronan, à combien de haut est votre XBeam SVP ????

F8DRA

J'ai parlé un peu trop vite, je viens à l'instant de le contacter sur 20m.

D'ailleur il vient d'annoncer qu'il serait dans la soirée sur 80m là ça m'interesse Hi !!!!

bonne nuit

F8AFC

[HS] Pour Marc, la Hexbeam est à 10m du sol, en haut d'une butte avec 360° de dégagement (à peu près 400 m au dessus du niveau de la mer

[Fin du HS]

F8DRA

Après echange de mail avec Thomas, j'ai appris qu'il etait en vacances chez FM5BH.

Pour ceux que ça interesse allez faire un tour sur sont site :(

http://www.fm5bh.com/

A bientot.

F4EMY

Pour ma part, je viens de le contacté sur 20m avec un report de 59+5db, de plus de mon coté l'orage arrive.

73 F4EMY

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...