Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Nouveau RX ICOM

Recommended Posts

F1COK

Il faut croire qu'il y en a qui le sont, car sur une revue j'avis vu passer il y a quelques mois un SWL qui revendait un transceiver IC 7800, à cette époque, neuf, le transceiver valait presque 10 000 euros.

Mais c'est comme pour tout, heureusement qu'il y des gens riches qui peuvent acheter le haut de gamme çà fait quand même marcher le commerce et l'industrie.

73 et bonne journée

F1COK

F-10255

Slt Franck !

Wouah ! magnifique le nouvel icom ! en revanche je n'ai pas vu le prix ???

Il n'est pas certain qu'il sera distribué en France, le modèle R9000 ne l'a jamais été ...

73's F-10255

F-17636

Bonjour! ° le R9000 n a jamais été distribué en france...° curieux car radio communication systèmes une année au salon ham expo auxerres j en ai vu un en sur leur stand, je ne me souviens pas du prix! il y avait la marque au trois lettres qui le proposait dans son catalogue avec d autres récepteurs tel que jrc.

F-10255

Bon, je dois me tromper pour le R9000 ... en tout cas la promotion a du être confidentielle, jamais vu de pub dans les revues radio ...

Stef F-10255

Guest

en tout cas la promotion a du être confidentielle, jamais vu de pub dans les revues radio

à 40.000 F l'unité pas besoin de pub !

En tout cas IC-R9000 et IC-781 étaient sur la couverture de toutes les documentations de matériel ICOM au début des années 90.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...