Jump to content
Webmaster

Trucs et astuces

Recommended Posts

F4FYJ

Bonsoir Georges,

Les verticales tiennent comme ça depuis 3 ans et une G5RV est suspendue avec ce type de fil à 12m depuis janvier 2009 avec des étés relativement chauds et des hivers rigoureux (neige) pas de cousis de casse .

J'ai juste remarqué une certaine elasticité l'été par forte chaleur , peut etre un signe de fatigue ?

Guest F4BEW

Bonsoir Georges,

Les verticales tiennent comme ça depuis 3 ans et une G5RV est suspendue avec ce type de fil à 12m depuis janvier 2009 avec des étés relativement chauds et des hivers rigoureux (neige) pas de cousis de casse .

J'ai juste remarqué une certaine elasticité l'été par forte chaleur , peut etre un signe de fatigue ?

...Bonsoir , en plus de l'élasticité remarquée il devient NETTEMENT cassant même si à l’œil nu on ne remarque pas grand chose....depuis ,et sans faire de pub mais de l'info, j'utilise du fil de haubanage vendu chez DX AVENUE et là c'est du costaud et du sérieux... produit testé et approuvé !!! .....maintenant c'est vous qui voyez .... 73

....................................................................http://dxavenue.com/fr/2-haubanage................................................................

Edited by F4BEW

F4FYJ

J'irai voir ça de plus près , c'est toujours en fin d'année que les gros coup de vent arrivent ...

Edited by F4FYJ

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...