Jump to content
Sign in to follow this  
F5LPR

.

Recommended Posts

F5LPR

................

Edited by F5LPR

F8DRA

Bonjour, même si votre message est perimé et bien hier soir ce n'etait que du bonheur encore une fois !

Ce matin, relativement tot sur 40m, c'etait pareil, par contre surtout en RX car la plus part des stations DX communiquaient au delà de 7.100 quel dommage !!!! ;):lol:

Même en ce moment à l'heure où je vous ecrit, 3 VK arrivent encore plein pots, en plus il s'agit d'OMs pas encore contactés, mais manque de bol ils sont au delà de 7.100 ;) et pour ce qui est du "SPLIT" ils ont pas l'air de connaitre ........

Bonne écoute !!!!!

Edited by F8DRA

F8DRA

Bonjour à tous, toujours que du bonheur en ce moment sur les bandes basses en l'occurence sur 40M.

Ce matin aux alentours des 03h30 -04h00 Loc, petit pile up en direction de l'Amerique Centrale et du Sud à savoir LU, HK, TI, CO, XE, YV etc et même XR7C.

Les signaux relevés et donnés etaient pratiquement superieur à S9 pour la pluspart. :D

Rien de particulier me direz vous mais vu mes conditions ici il est tout de meme rare de se faire un tel petit pile up avec surtout de tels SIGNAUX !!! du coup j'etais en retard pour le PRO :P mais tant pis ça met de bonne humeur :(

Alors pour les matinaux bon Traffic.

Amitiées

F8DRA

en ce moment même, très bonne ouverture sur la cote Ouest des USA sur 20m, les signaux sont forts :D En l'occurence KW7Y sur l'ile de Camano est en ce moment sur 14.190, contacté avec 2 verticales et 100w repport 59 (vrai ou pas 59, j'en sais rien en tout cas lui etait 59 ici).........

Bon traffic

F8DRA

Sur le 40M en ce moment le soir ce n'est que du bonheur, il n'y a pas que le matin tot ;) des JA, BG, VK, VU et DU c'est pas ce qui manque ! les signaux sont relativement forts en plus.

Hier soir sur le coup des 23h30 Loc même des JA / Mobile arrivaient assez forts également et cela en phonie ! Donc quelques bons DX avec assez peu de moyen cela veut bien dire que la propagation est bonne. :)

Bon traffic à tous :D

Edited by F8DRA

Guest
Sur le 40M en ce moment le soir ce n'est que du bonheur, il n'y a pas que le matin tot ;) des JA, BG, VK, VU et DU c'est pas ce qui manque ! les signaux sont relativement forts en plus.

Hier soir sur le coup des 23h30 Loc même des JA / Mobile arrivaient assez forts également et cela en phonie ! Donc quelques bons DX avec assez peu de moyen cela veut bien dire que la propagation est bonne. ;)

Bon traffic à tous ;)

Bonjour tous

Ca continue : Ce matin j'ai contacté mon premier opérateur néo-zélandais sur 3793 khz avec 90w et une G5RV à 9m du gazon.

Merci à Joseph de F6CTT qui m'a laissé une petite place.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...