Jump to content
Sign in to follow this  
F8AFC

DX0JP SPRATLY

Recommended Posts

F8AFC

DX0JP

Aux dernières news, ils vont commencer par le 40m (ce soir ?), les autres bandes suivant demain.. :rolleyes:

Ca promet :(

Ronan

F8AFC

Ca a l'air parti, mais que des JA le spottent. :(

Espérons qu'ils tournent leurs antennes vers nous de temps en temps.....Ca ne passe pas trop mal en ce moment vers ce coin là sur 20/17 et 15m en fonction des heures.... :rolleyes:

Ronan

Webmaster

Merci pour les infos Ronan.

En tout cas, ils ont prévu ce qu'il fallait côté matériel (et surtout antennes) : ICI

Bonne chance à ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas le genre de new one qu'on fait tous les ans.

PS/ Surprenante coïncidence ! Je saisis en ce moment tous mes logs papier et viens juste de rentrer 1S1CK 09/05/1983 20m/SSB QSL via DU1CK :rolleyes:

Par contre DX0JP serait un new one sur 40m...

F6EYB

Bonjour

Cet après midi sur 20m ssb 15h40 un appel et qso fait, il lance des CQ, pas beaucoup de clients, surprenant ! . Pour ceux qui en ont besoin profitez en.

73

Jan

Je viens de voir le post de Ronan, j'ai du avoir un sacré coup de chance, et un grand merci à dame propa

Edited by F6EYB

F8AFC

Ca passait super bien tout à l'heure sur 20m (5/7 max), mais quel mur russe et italien...Affreux ! :(

J'ai entendu qqes F passer...ca sera pour la prochaine fois.... :huh:

Bonne chance à tous en tous cas :D

Ronan

F6EYB

Il est en simplex sur 10116 en ce moment 17h07 on est quelques F à être passé

Bonne chance

F8AFC

ils passaient aussi ce matin (08:30 loc) sur 20m, râz des pâquerettes bretonnes :( . Mais c'est suffisament rare comme ouverture ici que ça méritait d'être signalé (tjs pas dans le log...)

Vivement le WE prochain (Sinon, y'en a une autre avec 9M4SDX en Mars je crois :( )

Ronan

F6EYB

sur 21280 actuellement 12h05 super signal dans le sud ouest. la propa c'est débouchée d'un coup, mais pour combien de temps ... alors il faut en profiter

Webmaster

Pour ceux qui n'avaient jamais entendu parlé de la trégédie survenue lors de l'expédition de 1983 sur Spratley...

A DXpedition to the Spratley Islands in 1983 by DJ6SI, DF6FK, DJ4EI, and DJ3NG. This group of German operators had chattered a private boat and were fired on by Vietnamese soldiers as they neared the Islands. DJ4EI was killed during the shelling and DJ3NG died after 9 days in a dingy. DF6FK and DJ6SI were rescued on the 10th day by a nearby Japanese cargo ship.

L'article complet est ICI. :blink:

F8AFC

Merci pour cette info...Je ne la connaissais pas.

En tous cas, ils plient bagages aujourd'hui (au lieu du 13...). ET pas dans le log (pourtant, je les ai bien entedus sur 20/17 et 15m....bouh ;) )

fin DX0JP

Vivement 9M4SDX en Mars ;)

Ronan

F6EYB

Bonsoir

Il me semble avoir vu quelque part que le log sera en ligne après l'expédition.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...