Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Cluster f5mzn-3

Recommended Posts

Guest

bonjour tout le monde, pourrait on me dire si le clustre f5mzn-3 d'Eaubonne fonctionne car chez moi ca ne marche pas depuis quelques semaines

merci pour les reponses et 73

gilbert

F5LEN

Bonjour,

A cette heure 21h52Tu je m'y connecte sans soucis.

73's Pascal - F5LEN

F4CLQ

Bjr, ah ca fait plaisir !!! ca fait des lustres que ca marche pas chez moi non plus, j'ai mis a jour "java" rien n'y a fait; a mon drand regret car j'aimais bien.

F6BEE

Utilisez WT DX Telnet, un freeware de F5MZN qui vous permettra d'y accéder simplement. C'est du cluster "à l'ancienne", comme en packet, mais avec ça on accède à toutes les fonctions dont on connaît la syntaxe. Google est votre ami...

Bonne chance

F6FVY

Bjr

Vous trouverez WtDxTelnet 2.1 (freeware) ici.

De plus, pour info, l'IP de f5mzn-3 a changé. Le plus simple est de se réfèrer à f5mzn.org - Port 9000.

73

Laurent - F6FVY

F6FVY

Bjr

ca fait des lustres que ca marche pas chez moi non plus, j'ai mis a jour "java" rien n'y a fait; a mon drand regret car j'aimais bien.

Peut-être parlez-vous de l'applet Java sur la page dxnet.eu.org ? Elle vient d'être rectifiée par Olivier sute à son changement d'IP. Je viens de tester et "ça marche chez moi" .

73

Laurent - F6FVY

F4CLQ

Bjr; ouai !!!! et bien je suis surpris car comme sité ca faisait des lustres que ca marchait pas je pensais avoir un bug de mon coté, j'avais meme posé la question sur le forum sans succes, merci d'avoir resoulever la question.

(Voir ce que m'a dit le serveur a la connexion:

Derniere connexion le 21-Mar-2006 a 17:56Z)

C'est pas une critique bravo a tous ceux qui inventent des programmes.

Edited by F4CLQ

F5OZK

Bonjour à tous,

Chez moi non plus MZN-3 ne fonctionne plus, même sur la voie Packet !!!

Et je ne suis pas le seul dans le 93, à m'être rendu compte du manque de cnx sur ce Cluster...

Je pense qu'Olivier à dû changer de configuration materiel !

Cela dit, sachez qu'un nouvel accès DX-Cluster vient de voir le jour dans le 93, et ce dernier fonctionne très bien en voie Packet sur toute l'IDF.

Vous pouvez le retrouver sur le 144.962.5 en FM, en conposant : F5CVI-1

Autrement pour les autres, vous aurez un accès via le Telnet, à l'adresse suivante : Telnet://dxcluster-f5cvi.no-ip.org:7300

Il ce trouve à TREMBLAY-EN-FRANCE (près de Roissy) non loin de F5MZN :D

Bon DX à tous et à bientôt sur l'air.

F5OZK Fred

F4CLQ

Bjr, comme sité plus haut, aprés l'info de dernière minute de "Laurent - F6FVY" , ca marche a merveille; bravo !!! .

F5IN

bonjour

quand je tape la commande "SH/DX/10 30" , pour afficher les 10 spots du 30m(10Mhz) , ce sont les spots du 10m (28mhz) qui s'affichent ..!!!

ou est l'erreur ???

BUG ou pas bug ?????

73's

Michel/f5in

http://perso.wanadoo.fr/f5in

F5LEN

Bonjour Michel,

Si je ne me trompe pas, f5mzn-3 est basé sur le soft DXNET. Et le cas du SH/DX/10 30 que vous citez est un vieux bug sur DXNET. Je ne pense pas qu'il soit dans les priorités actuelles d'Olivier MZN de le corriger hi.

Aussi, si vous souhaitez afficher les spots sur 30m précisez la qrg ainsi:

sh/dx/10 10.1

Ca devrait fonctionner.

73's Pascal - F5LEN

Edited by F5LEN

F5IN

bjr

merci pour l'info...

73's

michel/f5in

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...