Jump to content
Sign in to follow this  
Webmaster

Rubrique PETITES ANNONCES

Recommended Posts

Webmaster

Nous recevons chaque jour des annonces avec des adresses email erronées ! Ainsi, des personnes intéressées se plaignent de ne jamais recevoir de réponse à leur proposition (et pour cause).

Acte volontaire ou non (voir les retours d'expérience ci-dessous), nous avons donc décidé de remédier à ce problème.

Désormais, une demande de confirmation est envoyée par email. Il suffit simplement de cliquer sur un lien pour que cette nouvelle annonce soit soumise à l'approbation du modérateur chargé de sa validation.

L'option "recevoir une copie de cette annonce" n'apparaît plus dans le formulaire de saisie ; la copie étant systématiquement intégrée au mail de confirmation que l'annonceur reçoit.

Retours d'expérience :

- Vérifiez toujours l'adresse email saisie avant d'envoyer votre annonce. La plupart des erreurs proviennent simplement de fautes de frappe.

- Les détenteurs d'une adresse "@wanadoo.fr" ne détiennent pas automatiquement l'équivalent "@orange.fr". Il faut en faire la demande auprès de ce fournisseur d'accès.

- Certains sont persuadés de détenir une adresse email qu'ils n'ont même jamais pris la peine de tester !

- Une adresse qui commence par "www" est rarement une adresse email valide. Envoyez-vous un mail pour vérifier. Certains s'obstinent malgré tout ; autant dire qu'ils ne doivent pas recevoir beaucoup de courrier !

Ces remarques sont tout aussi valables lors d'une réponse à une petite annonce. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de réponses qui tombent ainsi en échec et pour lesquelles les annonceurs n'ont aucun moyen de contacter les personnes intéressées.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...