F6HKA 0 Posted April 11, 2007 Bonjour, Attention pour LOGGER il faut mettre l'indicatif sous cette forme <N8S> sinon tous les indicatifs commencant par N8S seront comptés comme étant sur SWAINS. Bertrand Share this post Link to post
Guest Posted April 11, 2007 Le log en ligne foctionne t il ? De mon coté je n'arrive pas a y rentrer ? 73 à tous Bernard Share this post Link to post
Webmaster 0 Posted April 11, 2007 Le log en ligne connaît en effet des problèmes depuis quelques jours. Je viens d'y accéder à l'instant depuis ce lien direct : http://www.dxped.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=27 Par contre, depuis le site de N8S, la page est toujours introuvable. Share this post Link to post
Guest Posted April 12, 2007 Merci Patrick pour ke site direct Il est remis a jour tout les combien ? 73 et bon trafic Bernard Share this post Link to post
F6EYB 3 Posted April 13, 2007 Bonjour Le log en ligne semble avoir été mis à jour Bons DX 73 Jan Share this post Link to post
Guest Posted April 13, 2007 C'est bon je l'ai consulté ce matin Merci Bernard Share this post Link to post
Webmaster 0 Posted April 13, 2007 A l'adresse que j'ai indiquée plus haut et qui figure maintenant officiellement sur la page Log de N8S ("If U have problem with OnlineLOG try this URL..."), N8S n'apparaît plus dans la liste alphabétique des log proposés A moins que je n'aie pas les yeux en face des trous, ce qui n'est pas impossible... Share this post Link to post
F8AFC 25 Posted April 14, 2007 QSO à l'instant sur 20m...J'ai bien fait de rentrer hier soir, HI ! Il passe super fort (5/7 ici, TX sur 14.190, RX sur 14.220, enfin, j'étais plutôt sur 14220.5.... ), ouf, c'est l'avant dernier jour !!!!! Pour info, ils ont prévu de QRT demain vers 18:00z Bonne chance !!!!! Ronan Share this post Link to post
F8DQL 50 Posted April 16, 2007 Savez-vous à quand remonte la dernière mise à jour du log en line ? Je suis un peu inquiet là... Je les ai contactés hier matin (enfin... je crois...), il était moins une ! Share this post Link to post
F8AFC 25 Posted April 16, 2007 Sur logsearch.de, la dernière mise à jour date du 14 Avril, 01:00z. J'attends aussi avec impatience le dernier en ligne (les ayant contacté le 14 Avril, mais à 08:00z...) Ronan Share this post Link to post
F8AFC 25 Posted April 20, 2007 Le dernier update du log de N8S, pour ceux qui les auraient contactés après le 14 Avril 01:00 (mon cas ) C'est ici : N8S_log Plus de 117000 QSO, pas mal !!!! Ronan Share this post Link to post
F8AFC 25 Posted April 20, 2007 De rien JB Je l'attendais aussi avec impatience Ronan Share this post Link to post