Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

J5UAP

Recommended Posts

Guest

Quelle belle ouverture aujourd'hui avec la Guinée-Bissau depuis le sud des Landes :

17M J5UAP 23/04/2007 0951 UTC 59 SSB

12M J5UAP 23/04/2007 1350 UTC 59 SSB

10M J5UAP 23/04/2007 1434 UTC 59 SSB

10M J5UAP 23/04/2007 1447 UTC 599 RTTY

10M J5UAP 23/04/2007 1506 UTC 59 FM (29.600 MHz !)

20M J5UAP 23/04/2007 1732 UTC 59 SSB

L'OM en question (HA3AUI), qui parle qui plus est le français à la perfection, çe qui fait toujours plaisir, a été particulièrement actif aujourd'hui !

Il y a des jours comme çà (encore trop rares) où toutes les bandes fonctionnent à merveille...

Je vous souhaite de le contacter dans d'aussi bonnes conditions malgré l'indiscipline légendaire de nos voisins européens qui a fait QRT plusieurs fois l'ami Peter...

J'y retourne, la journée n'est pas finie, il me reste le 40M, on sait jamais ! :huh:

F4EIZ

Oui en effet bonne propagation avec une bonne ouverture sur 10 et 12M...

Vous m'avez battu !!! J'ai fait 5 QSO avec J5UAP sur 20,17,15,12,10 SSB et RTTY (félicitation aussi pour YK1 négatif pour moi).

J'avais décidé de monter toutes les antennes pour la journée et Dame propagation a été clémente avec moi.

TS480HX 150W : 3Y 20M, 3Y 17M, 4Y 15M, 4Y 12m, 3Y 10M

Marc F4EIZ

http://f4eiz.free.fr

F8DRA

Bonsoir,

cher Christophe vous avez du poser un JF aujourd'hui ?????? en tout cas vous etiez surement en repos et vous avez su en profiter Hi ;)

Dommage Marc que vous ne puissiez installer vos antennes en " FIXE" :huh: parce que tout cela doit prendre pas mal de temps à monter pour seulement quelques heures ?????

Etant principalement equipé pour le 40M je fonce au Schack on verra bien ce que cela donne (je sais pas si J5 est actif sur 40m) ....................

Bonne soirée à tous !

Guest

Bonjour à vous deux chers Marc !

Non, pas entendu de J5 hier soir en 40M malheureusement. Effectivement il n'était tout simplement peut-être pas équipé, je lui demanderai si j'ai la chance de le recroiser sur l'air avant de reprendre le boulot (et oui F8DRA, quelques jours de repos ça fait du bien :huh: !).

Sacrée installation en effet F4EIZ !!! Ici, ç'est toujours la TH3MK3 à 7 métres du sol seulement qui fonctionne à merveille avec 80W...

Au plaisir de vous entendre.

F4EIZ

Bonsoir

Moi aussi j'avais pris un jour de récupération. En semaine il est quand même plus facile de faire des contacts avec des pays "rares".

J'ai "étudié" l'installation pour qu'elle soit opérationnelle rapidement par une personne. C'est quand même un peu long 3 heures pour toutes les bandes HF, pour les bandes basses V inversé 30M, GP 40 et 80M il faut encore 3 heures. C'est on peut le dire du SPORT.

Salutations et au plaisir...

Marc F4EIZ

http://f4eiz.free.fr

Guest

J5UAP de nouveau actif en ce moment même sur 17M (18.104 up 5) RTTY pour ceux que cela intéresse ! :angry: