Jump to content
Guest F1NGP

Indicatifs TM

Recommended Posts

Guest

Bonjour ,

Où peut-on trouver la liste des indicatifs TM déja utilisés ?

(En particulier les indicatifs avec un suffixe simple genre TM5Z)

F5UTN

Salut Yann,

Avec un peu de retard...

Je pense qu'il n'existe aucune liste officielle des calls TM!!

Par contre F4EGZ, tient une liste qui vaut ce qu'elle vaut mais a au moins le mérite d'exister!!

LISTE F4EGZ

A bientôt,

F5PED

salut,

je n'ai pas connaissance d'une liste d'indicatifs TM déjà attribués, ce qui est dommage.

nous sommes TM2S lors de différents concours depuis plus de 10 ans.

peut être pourrait on extraire une liste depuis les sites d'info QSL ?

Mat

Guest

C'est dommage que l'ANFR ou l'ARCEP ne publie pas cette liste ...

Merci des infos .

Reste plus qu'à choisir et de chercher sur google si il y' a des traces.

Peut-etre du coté du service QSL de REF-UNION , ca doit exister ???

F5RMX

Il serait interressant que l'ANFR qui s'occupe de l'attribution de ces indicatifs en garde une archive dans son annuaire radioamateur.

Vous trouverez des infos ici :

qrz.com

Ou ici :

HamCall.net

F6AWN

Bonjour Christian,

F5RMX  Ecrit le: 29/07/07 17:23

Indicatifs spéciaux "TM" :

Il serait interressant que l'ANFR qui s'occupe de l'attribution de ces indicatifs en garde une archive dans son annuaire radioamateur.

:huh:Pour un truc qui a une durée de vie de 2 semaines ?

La seule chose que garde l'administration en la matière, c'est la facturation de la taxe et le paiement effectif de celle-ci. :D

A l'origine, les indicatifs spéciaux étaient ... "spéciaux" et rares. Mais maintenant, ils sont "spécieux" et abondants !

Ils sont donc actuellement sans autre intérêt que d'améliorer le niveau des taxes encaissées au titre du service amateur, ou de faire travailler les imprimeurs de cartes QSL, les services postaux, et les services QSL.