Jump to content
Sign in to follow this  
F8AFC

1A0KM

Recommended Posts

F8AFC

OK, il y a eu 1A4A en Janvier dernier, et la QSL est directe seulement (2 GS !!!!!!!!! :rolleyes: );

Donc pour ceux que ça intéresse, vous avez intérêt à le contacter dans un max de bandes/modes B)

Ronan

F5NHJ
With the activity of the amateur radio station 1A4A We want to support a specific project of the Italian Association of The Order of Malta ( ACISMOM ). To contribute to build a girl middle school in Sudan, please, visit the section: "How to help us".

Bonjour

normalement le + en GS est reversé pour un bonne oeuvre. Est ce fait ..? je le pense.

Bon trafic

jean louis

F8CRS

Bonjour,

ce que je comprend pas trop c'est le SAE+SASE???

73'S david

F8CRS/P dfcf 05027

F6EYB

Bonjour

enveloppe self adressée plus ce qu'il faut pour le retour.

73

Jan

F8CRS

bonjour,

ok merci car pour moi c'etait 1 enveloppe self adressée + 1 enveloppe adreséé et timbrée...... je croyait qu'ils en voulaient 2.....HI

contactés sur 10m cw 599+ dans le 05 en /P

73's merci

david F8CRS/p dept05

F6EYB

Bonsoir

Tu ne peux pas mettre une enveloppe timbrée puisque tu l'envoies en Italie. Les Italiens n'utilisent pas les même timbres que nous, c'est l'Europe mais pas pour tout hihihi.

Bonne soirée

73

Jan

F8CRS

bonjour,

alors pourquoi un OM 8P6 m'a demandé une SASE????? je n'ai pas de timbre de la-bas non plus.

je vais faire comme d'habitude,

73

david F8CRS/p

dept 05

F6EYB

Bonjour

pas besoin du timbre tu mets ton enveloppe avec ton adresse inscrite dessus et ce qu'il faut pour le retour (IRC ou green stamp).

73

Jan

Guest

Et de 13 QSOs aujourd'hui ! (2x sur 10M CW, on a parlé d'un pirate, donc au cas où... ;) ).

Manque que le 12M en SSB et la boucle sera bouclée pour moi en SSB et CW de 10à 40M. Seul regret : pas d'antenne pour le 80M et 160M ! Et côté 50MHz, dans le 40, on oublie... :blink:

Bonne chasse à toutes et à tous ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...