Jump to content
F8AFC

, Coco isl

Recommended Posts

F8AFC

Mais quel bazar !!!!!!!!!!!!!!!

Ca a être chaud, car d'après ce que j'ai vu, ils ne vont rester que 6 ou 7 jours....

Bonne chance !!!!!

Ronan

F8AFC

Bon, et bien QSO ce soir sur 20m (il y a 10 minutes).

Assez petit ici (5/3 max), mais plus grand monde à appeler...Il écoutait +10KHz...

Bonne chance

Ronan

Guest

Bonsoir à tous ,

TI9KK encore relativement fort à cette heure sur 20m contact réalisé sans difficulté, bonne chance à tous.

Cordialement

VINCENT

F8DRA

Bonjour, TI9KK arrivait plein pot ce matin vers 04H00 Loc sur 40M SSB et vous allez pas me croire, même à cette heure là on retrouve l'incessable bordée Européenne d'indisciplinés !! au point que l' operateur TI9KK en est arrivé a rediger une Black Liste !!!! certains en ont pris pour leur grade comme on dit !

Ensuite pendant environ 10 bonnes minutes, l'operateur en question s'est mis à preciser et à repondre : " ONLY GERMAN Stations " et c'est au bout d'une bonne demi-heure de ZOO infernale que ce même operateur a choisi le " By numbers " .......

Du coup etant dans l' obligation d' aller rejoindre mon lieu de travail, je n'ai pu attendre jusqu'au "only Number eight " ;)

Ce n'est que partie remise...............

Bon après midi.

F4EIZ

Bonsoir

Je suis sorti avec la station "portable" dimanche soir. Ce coup ci j'ai sorti du super lourd pour assurer le coup et surtout en préparation de TX5...

Au final QSO 80 cw, 40M cw et ssb, 20M ssb en prime VP6 sur 40M cw.

Antennes :

phased GP80M full, 2*36 radians de 20M

V inversé avec réflecteur sur 2 mâts télescopique @20M

3Y 20M

TS480HX

J'ai fait quelques photos qui seront on line plus tard.

Bonne chance et bonne chasse.

Marc F4EIZ

Edited by F4EIZ

F8DRA

Chapeau bas Marc :lol:

TI9KK, contacté à l'instant sur 40m ! les signaux sont forts et il faut avouer que la discipline y est meilleure ce matin Hi :lol:

Bonne journée à tous.

F8AFC

TI9KK, déjà fini :lol:

A peine de le temps, et hop...Dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps....

Ronan

F8AFC

Les logs en ligne ici : TI9KK log

Confirmation du QSL manager : EA1DR (site web mis à jour aussi)

Ronan

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...