Jump to content
F4EIZ

TX5C

Recommended Posts

F4EIZ

Bonjour

Le bateau est en route avec 1 jour d'avance. Voici le lien pour les nouvelles "fraiches" :

http://www.clipperton2008.org/dxpedition/TX5C_dxpedition.htm

La première connection internet via satellite a fonctionné et déjà 1000 QSO avec FO5A/MM.

A vos stations !!!

Marc F4EIZ

TK5EP

Souhaitons que cette expé soit aussi efficace que celle de VP6DX et nous (me) permette de faire quelques QSO avec 100W et mon bout de fil !

C'est là qu'on va voir la différence...

73, Patrick.

F6CER

Vive le vent ! j'ai reçu ma bouteille d'hélium !

73

F5MFI

Bonjour,

Ne pas inhaler car ensuite, bonjour la voix :(

73 Dominique

Guest

Bonjour à tous , contacté à 17:30 TU aujourd'hui sur 20M FO5A/MM.

Tout à l'air de bien se passer.

Cordialement

Guest
Bonjour à tous , contacté à 17:30 TU aujourd'hui sur 20M FO5A/MM.

Tout à l'air de bien se passer.

Cordialement

Félicitations.

Au prochain contact vous transmettrez les bonnes amitiés des camarades du forum.

73 Paul

F5NHJ

Bonsoir

Superbe photo du camp... sur le site.

jlouis

¨

Edited by F5NHJ

Guest

Il semblerai que ce soit parti ou imminent (le 7/03/08 à 16H GMT)

:huh:

Guest
Il semblerai que ce soit parti ou imminent (le 7/03/08 à 16H GMT)

:huh:

Bonsoir

C'est parti !

Depuis cet après midi.

Je le sais uniquement que par le webcluster.

Sur le site cité au début de ce fil, il y a toutes les infos, y compris des commentaires en léger différé.

J'attends ce soir sur 80 ou 40 m, vers 23 ou 24h00.

Edited by Guest

F5UTN

Salut,

Preuve que le cluster n'est pas fiable!!

Rien n'a encore commencer à cette heure. Attendons et guettons leurs fréquences... çà ne devrait pas tarder.

A+

F8AFC

Je ne veux même pas imaginer la tête du pile-up, au moins au début..Ca va être énorme !!!!!!

Espérons que tout se passe bien, qu'ils réussissent leur objectif de 100.000 QSO, et égoïstement, que je sois dans le log au moins 1 fois :huh:

Ronan

F8AFC

Bonjour à tous,

A priori, un petit délai pour le début des activités (j'ai cru lire à cause d'une tempête....).

Qq'un a des nouvelles...? J'espère que tout va bien de leur côté... :huh:

Ronan

F4FIP

Slt tt le monde,

Je n'ai pas eu d'info ce matin du camp mais je pense que ca devrait être

pour aujourd'hui et a mon avis ça sera pt être pour leur levé de soleil qui sait...:huh:

Bonne chance à tous

73 Hubert

F5NHJ

Bonsoir

ne pas oublier la veille de Skype hi...

Car les clusters, si c'est comme pour 3Y on va pleurer de rire.. Tous les oms ( F inclus ) racontant leur vie sur DXwatch... :P

Jean louis

Edited by F5NHJ

Guest
Bonsoir

ne pas oublier la veille de Skype hi...

Car les clusters, si c'est comme pour 3Y on va pleurer de rire.. Tous les oms ( F inclus ) racontant leur vie sur DXwatch... :P

Jean louis

C'est vrai que le cluster commence à montrer des commentaires qui partent dans tous les sens.

Et dire qu'on dit que les amateurs sont des gens trop sérieux :P

Attendons donc.

F8AFC

Sincèrement, je n'ai jamais vu autant de spots sur le cluster avant même que les opérateurs soient actifs sur place (y compris mon commentaire ici .... :P )

Cela laisse présager de la meute qui va bondir dessus quand ils le seront vraiment (actifs)

Ca va être du sport :P

Bonne chance à tous !!!!!

Ronan

F5AGB

Bonsoir à tous

TX5C dernières nouvelles – Hot

Tout le monde s’y est mis aujourd’hui ausssi intensément qu’hier.

Les nuages qui étaient présents à l’aube se sont dissipés vers 7 heures du matin permettant ainsi au soleil du Pacifique de taper très dur. A 10h30 du matin la température au camp de base était de 110° ( 43.33 Celsius) et encore plus au camp CW.

La chaleur a compliqué notre travail et Arnie, N6HC a ses mains brulées par le soleil et le travail doit s’arrêter toutes les 30 minutes pour douche et baignade afin d’assurer la sécurité de chacun.

A 1 heure la chaleur était si intense que nous avons du nous arrêter , marchant tous quasiment à quatre pattes

La sécurité est notre principale préoccupation, aussi avons-nous cessé le travail pour le reprendre plus tard dans des conditions raisonnables

En milieu d »’après midi des nuages sont réapparus et nous avons pu reprendre la mise en place des antennes et finir d’assembler les stations.

Les camps SSB et CW sont quasiment prêts. Le reste des antennes sera monté à la tombée du jour.

Note de F5NQL:

Selon certains amis proches de certains membres de l’expédition, info par satellite, les premiers signaux devraient être envoyés vers 2000 utc.

Enfin nous aurons rous une pensée por Bob, N6OX qui s’est foulé une cheville.

Retransmis avec ses amitiés par :

Maurice, F5NQL,

Guest

Les contact ne seront qu'en CW, car les micros sont restés dans le Zodiac qui a chaviré.

Bonne nuit avec de beaux rêves de DX avec l'Ile de la passion. (Clipperton).

73 Paul

Guest

Bonjour ,

ils ont dut se fabriquer des micros avec des morceaux de cocotiers et des carapaces de crabes.

Contactés ce mation sur 40m SSB , ils arrivent relativement costaud.

Bonne chance à tous

Bon wek end

F5OWT

Bonjour ,

Contacté a l' instant sur 40m , après environ 10mn , il passe très fort , cela sera certainement moins évident sur les bandes au dessus ???

Bonne chance

73/F5OWT

FG5FI

Bonjour à tous,

Toujours pas entendu en RTTY .

FG5FI Francis

Guest

Cata, le logsearch ne marche pas chez moi, il renvoie sytématiquement une page vide et j'ai pas trouvé l'applet à charger sur le site de 5B4Wn

:(

Guest

Contacte ce matin sur 7 mhz avec verticale de 10 mètres et 250 watts. Ils arrivaient trés qro.

bonne chance à tous 73

Guest

Pour le log, essayez avec FIREFOX sous IE7 c'est problématique !

73

Bruno

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...