Jump to content
F4DBD

Le REFUTHON

Recommended Posts

F6BSW

Didier

Edited by F6BSW

F4DBD

A mis un terme à sa participation.

Edited by F4DBD

KIENTZEL Denis

S'ils ne sont pas trop fermés dans la grande boutique, je verrais bien un lien chez eux pointant sur le site du REFUTHON ...

Ou encore dans le bulletin en ligne.

Et aussi sur les sites des ED.

Plus le REFUTHON sera connu, plus il y aura de propositions, non ?

Edited by F6GIB

F8DNX
S'ils ne sont pas trop fermés dans la grande boutique, je verrais bien un lien chez eux pointant sur le site du REFUTHON ...

:angry:

Si c'est comme pour moi au niveau local, je peux vous dire que certains se sont repliés dans un abri anti atomique tant ils ont l'impression que leur vie est en danger

KIENTZEL Denis

Ce qui serait rigolo, ce seraient des liens sur les sites des autres associations nationales ..

F5LPR

...

Edited by F5LPR

F6AWN

Bonsoir,

Le Refuthon ? Mais c'est très simple !

http://tinyurl.com/btwe57

(2ème message du fil...)

Francis, F6AWN

F4EMK

;)

Si c'est comme pour moi au niveau local, je peux vous dire que certains se sont repliés dans un abri anti atomique tant ils ont l'impression que leur vie est en danger

salut a tous :lol:

Et oui thierry !!!!!

Mais je pense que les oms n'ont pas compris le but de cette pétition :angry: (qui est de faire grandir le REF et non de le couler )

Dur dur de faire bouger les gens,mais bon !! je ne perd pas espoir je pense d'ailleur écrire un petit email a la suite des réponses que tu as eu des oms de notre département !!!! (tu es passés pour le vilain petit canard hi !!!!!!) :blink:

73 a tous frédo :D

http://f0emk.over-blog.com

F8DNX
Et oui thierry !!!!!

Mais je pense que les oms n'ont pas compris le but de cette pétition (qui est de faire grandir le REF et non de le couler )

Dur dur de faire bouger les gens,mais bon !! je ne perd pas espoir je pense d'ailleur écrire un petit email a la suite des réponses que tu as eu des oms de notre département !!!! (tu es passés pour le vilain petit canard hi !!!!!!)

Hi, frédo tu en sais quelque chose, tu as eue aussi ta dose pour l'équipe concours du 64 :angry:

F4DBD

A mis un terme à sa participation.

Edited by F4DBD

F5NZY

201 Signataires !

Soit environ 0.1% des 15000 RA Français...

Sachant que contrairement à ce que disent F2DX et F8DQL pas plus de 50% des signataires paieront une cotisation...

De toutes façons, rassurez-vous citoyens, tout cela n'est que virtuel. Et bla bla bla et bla bla bla... Nous sommes les champions du monde des "bonnes" idées.

Allez, pour rigoler, imaginons que le Français arrive à bosser un peu pour transformer une idée (ça durera bien 6 mois), on pourrait élire le grand pédant de Ouistréham, comme cela on pourrait rigoler en tirant à boulet rouge sur le petit homme.

Amusez-vous camarades, pendant ce temps on ne parle des vrais problèmes.

Seul regret, il aurait fallu lancer le refuthon le 1er avril.

N'oubliez pas de déposer refuthon officiellement le plus vite possible. Autrement, je crois qu'il me reste une enveloppe SOLEAU et je pourrais enregistrer : refuthon -> amusant petit canulard".

Meilleures 73 d'un membre soutenant le REF-Union par solidarité nationale.

Stéphane, F5NZY

F8DNX
201 Signataires !

Sachant que contrairement à ce que disent F2DX et F8DQL pas plus de 50% des signataires paieront une cotisation...

Stéphane, F5NZY

Bsr,

et a part dénigrer, vous faites quoi ?

Je dis ça car en parcourant votre site, je n'ai pas vu de lien vers le Ref-u, et je n'ai pas non plus vu votre call dans l'ED 75, pourtant il semblerait qu'il y ait de la place.

Edited by F8DNX

Guest
201 Signataires !

De toutes façons, rassurez-vous citoyens, tout cela n'est que virtuel. Et bla bla bla et bla bla bla... Nous sommes les champions du monde des "bonnes" idées.

Allez, pour rigoler, imaginons que le Français arrive à bosser un peu pour transformer une idée (ça durera bien 6 mois), on pourrait élire le grand pédant de Ouistréham, comme cela on pourrait rigoler en tirant à boulet rouge sur le petit homme.

Seul regret, il aurait fallu lancer le refuthon le 1er avril.

N'oubliez pas de déposer refuthon officiellement le plus vite possible. Autrement, je crois qu'il me reste une enveloppe SOLEAU et je pourrais enregistrer : refuthon -> amusant petit canulard".

Stéphane, F5NZY

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer combien il y a réellement d'adhérents (je n'ai pas dit membres) au REF-u ?

Vous ramenerez cela au chiffre total des radioamateurs en France...

Vous me direz pourquoi le REF-u revendique encore représenter TOUS les radioamateurs de France et de ce fait pouvoir parler en leur nom.

Quant au fait de ne pas parler des vrais problèmes, avancez vous et dîtes nous quels sont-ils ? Avez vous la possibilité de vous exprimer en tant que voix qui compte au sein de votre association aujourd'hui pour en parler ? Vous pouvez le faire sur le site du REFUTHON... on appelle cela la démocratie ce qui semble manquer cruellement ailleur.

Solidaire effectivement, mais de quoi ? d'une machine qui fonctionne mal et qui n'écoute plus sa base. Non merci. Au fait, vous n'êtes pas membre mais adhérent...

Le canular, en fait, il dure depuis les années U... Le poisson d'avril arrivera quand on lira "ca bouge au REF-u..."

Meilleures 73 de quelqu'un qui espère devenir un membre du REF et non un cotisant.

Guest
201 Signataires !

.

Bonsoir,

Faudrait ptêt ben réviser la règle de trois ! Et puis ne pas faire partie d'une ED. ...... Surtout comme trésorier, en tout cas !.... :angry:

Pourcentagement vôtre !

Guest
Déjà, depuis le message de Fred nous en sommes à 228 !

Désolé, déjà 234 le temps que j'écrive ce mail. NZY, Dépêchez-vous de déposer le nom, vous allez devenir riche !

Edited by Guest

F5NZY

Faudrait ptêt ben réviser la règle de trois ! Et puis ne pas faire partie d'une ED. ...... Surtout comme trésorier, en tout cas !.... :angry:

Pourcentagement vôtre !

Oups, faute de typo...

0.01%... 0.0134% pour être très précis.

Merci.

Guest

Pourcentagement vôtre !

Oups, faute de typo...

Merci.

En même temps si vous pouviez apprendre à quoter, ce serait plus lisible

F8DNX

pour information personnelle, f5nzy vous êtes trésorier de qu'elle ED car sur le site REF-u, du moins en RP vous n'y figurez pas?

pb de mise a jour?

F5AGB

Stéphane, F5NZY

Mais nous aussi très cher nous soutenons le REF-union, c'est même d'ailleurs pour cela que nous participons au Refuthon, et j'ose espérer que notre soutiens sera plus efficace que le votre qui semble surtout tinté de désillusion.

Justement, nous en parlons des vrais problèmes, et même plus que d'en parler nous avons décidé d'aider à trouver des solutions pour les résoudre.

Restez donc négatif, nous serons constructif...

73, Bruno

Refuthonien

F8DNX

Merci.

Oupsss, il insiste, il vaudrait mieux pas qu'il y ait 238 adhérants dans votre ED, car y aura vite des soucis :angry:

Guest

Re-bonsoir,

Vous vous enferrez. Ah ces virgules........ Faudra reprendre les fondamentaux du pére Pascal. Faites un effort..... prenez la calculette ....Et... je ne vous donnerais point la solution... :)

Virgulement vôtre. :angry:

Ps: Je n'ai pas dit que notre ami était trésorier. Ce ne fut que le souhait qu'il ne le devînt point.

Edited by Guest

F5AGB

:):angry::D ...c'est pas gagné !

On vous aide:

1% de 15000 c'est facile, on prend 15000 / 100 = 150

Maintenant sachant cela combien de % font 201 (ou plutot 238 pour actualiser).

Guest

On vous aide:

Re-re-bonsoir,

Tricheur ! vous avez cafté, m'enpéchant d'évangéliser les foules des incroyants anti-pascalien. Vous serez puni d'une double cotisation membro-adhérente ! :angry::)

Desopilarement vôtre.

F5NZY
:):angry::D ...c'est pas gagné !

On vous aide:

Maintenant sachant cela combien de % font 201 (ou plutot 238 pour actualiser).

OK OK c'était pas mon jour pour faire du calcul mental.

Que les profs de math me pardonnent.

Promis, je ferai attention la prochaine fois

Webmaster
OK OK c'était pas mon jour pour faire du calcul mental.

En tout cas merci Stéphane.

A défaut d’arguments, on aura au moins bien rigolé. :lol:

Cordiales 73 d’un

ex-membre du REF,

ex-adhérent du REF-Union,

futur membre du nouveau REF,

simple Refuthonien en l’état actuel des choses.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...