Jump to content
F1AFZ

HAM RADIO DELUXE

Recommended Posts

F1SMV

Bonjour

merci pour l'info de la maj mais dans la série ca ne s'arrête pas...voilà que ma connexion internet depuis le qra est out depuis hier matin. Donc je me suis dit un peu de radio sans le net. Et là nouveau bug ? HRD plante au démarrage, seul dm780 fonctionne (toujours avec le bug de la date) mais c'est embetant car le cat n'étant pas drivé il faut en plus inscrire la frequence manuellement dans le log ...est-ce à dire que la connexion est obligatoire ? (sous vista).

73 Eric

ps : maj 29/07/2009 hourra la nouvelle version semble ok au niveau log Good Job

Edited by F1SMV

F1SMV

Bonsoir à tous

je me suis inscrit sur le forum histoire de poser la question qui me taraude mais impossible pour l'instant de poster quoi que ce soit alors e la pose ici : est-il question de rajouter le jt65 ou non pour l'instant car je pense que c'est vraiment un mode qui manque pour l'instant sur hrd ?

merci pour les infos 73 eric

F4DNP

Bonjour à tous,

une nouvelle version la V5 build 2293 est disponible.Celle-ci corrige certains bugs.Attention 51.4 Mo .Les petites machines vont avoir du mal a utiliser cet excellent logiciel dommage.

73.

F1SMV

bonsoir

la version 2321 et en psk 31, plante chez moi chaque fois que je transmets apres le lancement du programme et meme à plusieurs reprises. Cette version tout du moins en mode digitaux ne me parait pas aussi stable que la version beta precedente sur laquelle je n'avais pas de problemes. et Vous ?

73 Eric

F4DNP

Bonjour,

J'installe les versions d'HRD au fur et à mesure de leurs parutions.J'ai rencontré quelques problèmes avec les deux dernières versions ou le PC plantait en permanence.

Une bonne défragmentation du disque à résolu le problème et depuis le 2321 tourne à merveille.L'utilisation du processeur est de l'ordre de 10 à 12 % maximun.

Configuration ici: Compaq Pentium 4, CPU 2 GHz, 5120Mo RAM, Windows XP Pro SP3 et carte son Soundmax Digital Audio.

Bon trafic et 73.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...