Jump to content
F5LPR

...

Recommended Posts

F6AWN

F6BSW  Ecrit le: 29/10/10 09:04

"L'équpe" est un terme générique et pudique pour éviter de désigner une personne et ne pas transformer ce fil en foire d'empoigne

Mais, je suis sûr que tu sais ou que tu as compris de qui il s'agit.

Merci de ton aide : avec ces explications supplémentaires, je viens en effet de comprendre ce qu'est pour toi une "équipe" : une seule personne ! :P

Plutôt que "terme pudique", "insinuation" aurait été plus adapté.

Francis, F6AWN

F8AXD

c est le manque de propague ici ça vole bas :P

F6BSW

F6BSW   Ecrit le: 29/10/10 09:04

"L'équpe" est un terme générique et pudique pour éviter de désigner une personne et ne pas transformer ce fil en foire d'empoigne

Mais, je suis sûr que tu sais ou que tu as compris de qui il s'agit.

Merci de ton aide : avec ces explications supplémentaires, je viens en effet de comprendre ce qu'est pour toi une "équipe" : une seule personne ! :P

Plutôt que "terme pudique", "insinuation" aurait été plus adapté.

Francis, F6AWN

Pour ne rien insinuer, c'est l' ex-présidente qui a fait cette déclaration.

D'ailleurs dans la même réponse, tu essayes de démontrer que le(la) Président(e) de l'association est sous "tutelle", il est logique de mettre "équipe" plutôt que Présidente.

J'en conclue, et tu es d'accord avec moi, que le terme "équipe" est approprié. (équipe ne signifie pas forcement BE/CA!).

Edited by F6BSW

F5LPR

...

Edited by F5LPR

F6BSW
Hou..hou..Les amis !

Arrêtez de vous prendre la tête sur des choses très sérieuses que le Refu lui même ne comprend pas.

Nous sommes là pour rigoler encore et encore.

Avez vous vu que le lien vers l'ED 62 a encore été modifié ?

Je n'arrive plus à compter, l'un d'entre vous tient-il le calendrier des modifications à jour ?

Comme dit Francis: C'est avec VOTRE pognon !

Vu le prix du billet je peux vous dire que le spectacle continue. ;)

Ils sont complétement fêlés !

Le prochain HamExpo devrait être jumelé avec le festival du rire.

Là il y aurait des entrées à la pelle.

Bonne rigolade.

f5lpr (Le Petit Rigolard) exREF 47661 - Denis.

Cela prouve qu'il y a deux clans qui s'affrontent et qu'il n'y a pas de capitaine à la barre du navire.

Ce qui est dingue, d'après ce que j'ai compris ( je ne suis sûr de rien!), c'est qu'il y a maintenant deux ED dans le 62. Ça il fallait oser le faire.

Un ED, à l'origine, ce n'était pas fait pour rassembler tous les OM's d'un département? :D

F6AWN

F6BSW Ecrit le: 02/11/10 14:42

Cela prouve qu'il y a deux clans qui s'affrontent et qu'il n'y a pas de capitaine à la barre du navire.

Pas de capitaine à la barre du navire ? Au contraire, il y en a 27 ! ;)

Francis, F6AWN

F6BSW

Et c'est le dernier qui a parlé qui a raison? ;)

F6AWN

F6BSW:

F6AWN :

Pas de capitaine à la barre du navire ? Au contraire, il y en a 27 !

F6BSW :

Et c'est le dernier qui a parlé qui a raison ?

Ah non ! C'est un peu plus compliqué que cela :

- Sur 27, 10 sont régulièrement absents.

- Sur les 17 restant, 10 attendent de voir ce que vont décider leurs copains.

- Sur les 7 qui pourraient décider, 4 votent pour qu'une commission soit créée afin d'étudier le problème.

- Finalement, le président étudie les profils de ceux qui pourraient participer à la dite commission et qui devra être validée en AG.

C'est assez ressemblant, non ? ;)

73,

Francis, F6AWN

F6BSW

F6BSW:

F6AWN :

Pas de capitaine à la barre du navire ? Au contraire, il y en a 27 !

F6BSW :

Et c'est le dernier qui a parlé qui a raison ?

Ah non ! C'est un peu plus compliqué que cela :

- Sur 27, 10 sont régulièrement absents.

- Sur les 17 restant, 10 attendent de voir ce que vont décider leurs copains.

- Sur les 7 qui pourraient décider, 4 votent pour qu'une commission soit créée afin d'étudier le problème.

- Finalement, le président étudie les profils de ceux qui pourraient participer à la dite commission et qui devra être validée en AG.

C'est assez ressemblant, non ? :lol:

73,

Francis, F6AWN

Pourtant, la mise à jour du site web est plus rapide que ça! Peut-etre ont ils mis un générateur pseudo aléatoire fonction de l'heure pour déterminer qui représente le REFU dans le 62 :P

Edited by F6BSW

F5LPR

...

Edited by F5LPR

Guest

Bonjour à tous,

Et quelle serat la chute?

Cordiales 73 et bons amusements.

Philippe

F4FOI

F5LPR

...

Edited by F5LPR

Guest

Bonsoir Denis et autres spectateurs!

Oui alors la cela deviens du grand cirque ils ne savent même plus ou ils en sont! :o

Le titres de cette discussion est effectivement le bon cela se confirme il n'y a pas à dire! :P

Bon alors je pense que mon idée de leur preter des gands de boxe pour leur prochaine A.G. n'est pas si ridicule que cela tous comptes fais. ;)

Si des fois quelqu'un veux engager les paris je met deja 10€ sur le bleu. ;)

Heu pour le spectacle je pense que la location d'un autobus ne serat pas de trop, si un de vous à des tarifs qu'il se manifeste. :P

Cordiales 73 a tous.

Philippe

F4FOI

F5LPR

...

Edited by F5LPR

Guest

Dallas à coté, c'était une contine pour gamines....

:(

ou

;)

F5LPR

...

Edited by F5LPR

F5LPR

...

Edited by F5LPR

F5FOD

Bonsoir,

Ah ces "boyaux rouges" (= les gars du 62) !

Signé : un ch'ti (du 59 donc)...

73,

F1PSH

Bonjour,

J'ai fortement apprécié l'article dénonçant les changements de responsables du département. Suite à la troisième décision illégale du CA je constate que si le compte rendu du CA arrive une heure après le CA sur le site, ce que la dernière équipe ne pouvait pas faire, car les comptes rendus étaient systématiquement effacés après publication, la mise à jour de l'annuaire des responsables n'a pas été encore fait...

Que doit on comprendre ?

Ce n'est pas parce que le responsable du fichier ne vient qu'une fois par semaine, il est au BE donc il pouvait mettre à jour le fichier immédiatement. J'opterai plutôt pour la version intoxication. En effet la procédure de radiation de l'ARA62 na pas été faite correctement, et surtout la procédure de création du REF62 n'est pas légale. Voir mon article sur www.ara62.org

Alors non la rigolade n'est pas finie, loin de là, on en rira encore longtemps lorsque le juge annoncera la dissolution judiciaire du REF62 !

Mais n'ayons aucune crainte la mascarade n'est pas terminée prochaine étape en septembre avec la cooptation de F6IPV à la place des administrateurs légalement élus.

KIENTZEL Denis
Que doit on comprendre ?

Bonjour Sylvie,

Pas forcément ce que tu attends ... mais je n'ai pas envie de polémiquer là dessus et encore moins parler pendant des heures ... je risquerais de croire que l'on n'entendait que toi :P Un CA, ce n'est pas une salle de cours en face d'ados en mal de reconnaissance !

Avec le recul, j'interprète ton action au sein du refu comme n'étant pas forcément en adéquation avec la finalité de l'Association, et j'ai presque envie d'écrire que le résultat de ton action n'est pas allé dans le sens de ce qu'il convient d'attendre d'un Administrateur.

Trop pinailler ne peut attirer que du ressentiment, ou encore la mise à l'index.

Je te propose un jeu pour la récréation: essaie d'imaginer ce qui aurait pu résulter des réunions de CA auxquelles tu as partipé, si tu n'y étais pas allée. Tu es une femme intelligente et pour autant que je te connaisse, apte à la démarche, alors dis nous, si tu le veux bien, ce que tu en penses. Objectivement.

Tu es également pour le développement de l'activité ballons, soit, mais fais le à fond ! Il n'est plus possible aujourd'hui de pratiquer toutes les activités OM seul.

Edited by F6GIB

F1PSH

Je ne sais pas ce qu'aurait pu être les CA sans moi puisque si je ne suis pas là, je ne peux pas voir.

Par contre je sais et je suis certaine que ma "fougue" que d'autre appelleront autrement a été utilisée contre moi. Mais il ne faut surtout pas croire que mon attitude en CA était celle que l'on veut bien faire croire c'est à dire des gueulantes ou autres, non pas du tout c'était une attitude d'opposition argumentée qui gênait la pensée unique. Il est certainement plus facile de diriger un CA avec une opposition complètement éliminée comme aujourd'hui et donc de faire passer ses idées que lorsque j'y étais.

Dire que je ne sers pas la cause ou l'objet de l'association, c'est faux et c'est justement ce qu'on essaye de faire croire. Relis l'objet dans les statuts et analyse sincèrement. Qui sert l'objet de l'association ? Moi et je ne suis pas seule heureusement, ou ceux qui sont actuellement au pouvoir ?

Qui cherche à faire un combat de personne alors que mon combat est sur le fond et non pas sur la personne ?

Il est certain que je n'ai pas la même vision que ceux actuellement au pouvoir de ce que peut être une association de radioamateurs, alors effectivement il existe la solution "Si tu n'es pas d'accord tu te casses" ou alors celle de rester et de faire entendre la voix de la majorité. Car heureusement je sais qu'en France il y a 85% de radioamateurs qui ont la même façon de voir que nous. Mais aujourd'hui le problème est résolu car je ne suis plus au CA, je suis redevenue simple adhérente, pour je ne sais encore combien de temps, et présidente d'un ED qui n'existe plus aux yeux de l'association nationale. Et c'est les 15% de radioamateurs avides de je ne sais quelle sucette qui sont aux commandes.

Tout cela est bien triste, loin de l'activité radioamateur. Oui je vais continuer les activités ballons, mais là encore elles sont entachées des même empêcheurs de tourner en rond.

Par contre il est hors de question de contacter les pirates de TM0HQ, :P

Pour ce qui est du pinaillage sur les règles, oui c'est un sport français de ne pas respecter les règles, je ne pense pas que ce soit du pinaillage et surtout le non respect des règles ouvre la porte de la chienlit et discrédite toute l'activité radioamateur au niveau des administrations et même au niveau international.

Et c'est absolument sans polémique que je dis tout ça, simplement j'estime que chaque idée a le droit d'être exprimée, ce qu'on appelle la liberté d'expression, et que l'on n'a pas à imposer une pensée unique. Chacun doit être respecté, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pour le département 62 puisqu'on élimine carrément un ED et même une région, froidement et en dehors des règles. La région Nord Pas de Calais représente plus de 1000 radioamateurs et presque 350 adhérents au REF-Union, La région Ile de France c'est plus de 750 adhérents au REF-Union. Ces 2 régions, soit plus de 20% des adhérents, ne siègent plus au CA du REF-Union, cherchez l'erreur.

Guest

Je vais, très prudement et sur la pointe des pieds, émettre un simple avis, ou plutôt une (des) sentations.

D'abord, "opposer" les ballons à TM0HQ, fallait le faire...

85% des radio amateurs.....

Je pense plutôt que ces 85% ne s'intéressent plus aux affres de "notre" association nationale que par curiosité, et n'investissent plus, ne s'investissent plus par lassitude, par dépit, avec le sentiment d'avoir été floués depuis une quinzaine d'années, les 3 dernières années plus cette lamentable "affaire" du 62 étant le point d'orgue d'un funeste requiem...

Mes remarques ne sont pas ciblées sur F1PSH en particulier, mon sentiment certainement partagé est "tous dans le même sac".

Triste, très triste je suis.... :P

Après cet apparté, je retourne, comme d'autres sans doute nombreux, à mes bidouilles et à mon trafic, pas la peine d'en pondre des pages...

Edited by Guest

F6AWN

Bonjour,

F1PSH  Ecrit le: 04/07/11 10:40

Il est certain que je n'ai pas la même vision que ceux actuellement au pouvoir de ce que peut être une association de radioamateurs...

[...]

Car heureusement je sais qu'en France il y a 85% de radioamateurs qui ont la même façon de voir que nous.

[...]

Et c'est les 15% de radioamateurs avides de je ne sais quelle sucette qui sont aux commandes.

Tout cela est bien triste, loin de l'activité radioamateur.

Sylvie (F1PSH), si je comprends bien ce que j'ai résumé ci-dessus de votre message, il y aurait donc deux catégories de radioamateurs*, l'une représentant 85% des effectifs associatifs, l'autre les 15% restant. La première catégorie aurait la même "façon de voir" que vous, la seconde pas du tout et qui plus est avide (de quoi ?) et elle aurait actuellement le pouvoir.

Alors, pouvez-vous me dire :

- Quelle est "votre façon de voir" la vie associative ?

- Quelle est cette "avidité" des 15% qui ne sont pas de votre camp ?

- Quelle est votre solution pour améliorer les choses ?

Merci.

(* "radioamateur" : selon la définition de la réglementation.)

73,

Francis, F6AWN

F6AWN

Bonjour,

Je viens de voir à l'instant que F1PSH était "en ligne" sur ce forum. Alors, j'en profite pour lui rappeler mes questions posées dans le message précédent... :lol:

73,

Francis, F6AWN

F8GQH

C'est incroyable qu'un si petit nombre de personnes de tous bords arrivent à polluer le monde amateur. Plutot que de leur organiser des CA / BE ou je ne sais quelles réunions, organisons leur une partouze pour peut être les rabibocher et qu'ils ne parlent plus au nom de la majorité des RA. Ils ne représentent que leur égo !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...