F8EBL 97 Posted July 12, 2011 bonjour. "organisons leur une partouze pour peut être les rabibocher " Hum! Qui fournit les pillules bleu ? Prévoyez une palette ! Oubliez pas les contraceptifs, sinon, va falloir noyer les petits ! Mais laissez les donc jouer tranquillement ! Bande de rabat joie ! lol ! Vous voyez pas qu ils s amusent comme des gosses à singer les politiciens? Laissez les faire, de toute façon, ils ne sont pas bien méchants, ils ne font rien, ni bien , ni mal, ils passent le temps, c est tout. ne perdez pas votre temps pour eux, ils le font très bien tout seuls . "C est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases! " (les tontons flingueurs ) " Et, attendez, attendez vous allez voir... la suiiiiteu ! " (Bobby Lapointe, le papa du papa ) f8ebl Share this post Link to post
F6AWN 718 Posted July 30, 2011 Bonjour, J'avais posté précédemment ceci : F6AWN Ecrit le: 10/07/11 12:04 Bonjour, Je viens de voir à l'instant que F1PSH était "en ligne" sur ce forum. Alors, j'en profite pour lui rappeler mes questions posées dans le message précédent... 73, Francis, F6AWN 20 jours plus tard, il se trouve que F1PSH est à nouveau en ligne. Alors, on ne sait jamais, elle va peut-être me dire comment elle conçoit la vie associative au sein du REF-Union... (voir message ci-dessus du 06/07/11 à 11:53) 73, Francis, F6AWN Share this post Link to post
F4DBD 163 Posted August 1, 2011 Francis, auriez-vous oublié cet adage : "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" ? Share this post Link to post