Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Digimode sur 2.063 MHz

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Je retrouve ce type de transmission sur toute la bande marine. Le shift est à 850 Hz mais je ne parviens pas à le décoder avec Multi-PSK.

Si vous pouviez me dire de quoi il s'agit, voir même me guider pour le décodage, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement, Eric.

Edited by Guest

Guest

Il sagis d'un mode proffesionel ..non accesible avec multipsk ( du moins pas la version non payante..) essayer peut etre avec le lavtex voici un lien de telechargement http://www.frisnit.com/cgi-bin/download.pl?file=navtex2.1.5

sinon la version payante de multipsk qui lui decode les modes pro tell que selcal ,synop/ship ,acars en vhf.

F4vot

ps: ne chercher pas a craquer sa sert a rien..juste a attrapper des virus sur votre pc .. enfin fites se que vous voulez..mais il n'es past pas en crack ( du moins complet )

F4LKC

Bonjour,

Pas la peine , c'est crypté !

FSK 50Bds Shift 850Hz

Origine marine française

73

Franck

Guest

Bonjour,

Merci pour vos informations.

Je découvre le monde de la radio de manière empirique, alors quand je n'y parviens pas, j'ai toujours un doute sur le matériel et les logiciels.

Il est pourtant vrai que de nombreuses transmissions n'ont pas vocation d'être décodées.

Pour NavTex, je l'ai récupéré et j'espère qu'il m'aidera à éclaircir certaines zones d'ombre. En effet les digimodes sont nombreux et quand on découvre tout, la compréhension n'est pas facile.

Salutations à vous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...