Jump to content
F4DPT

EA7FTR collecteur de $$$$ ?

Recommended Posts

F8CRS

Bonsoir à tous,

j'ai déja fait une demande via OQRS et paiement par paypal cet automne et mes 100 qsl's sont arrivées en 1 mois et demi environ.

désolé arnaud pour ton histoire.

vous pouvez mettre vos commenteires sur ce site:

http://www.qslwatch.com/

73 david f8crs

Guest

Bonjour à tous,

Les QSL commandées en fin d'année par OQRS et paiement par Paypal sont arrivées aujourd'hui.

73

F5BOY

Bonjour,

J'ai envoyé une QSL directe avec 2$ courant décembre (pour une expedition IOTA du mois de novembre), j'avais ce midi la QSL retour dans la boite aux lettres.

J'ai fais une demande via OQRS il y a une dizaine de jours pour ce même manager, je vous tiendrai au courant de la réception .... ou pas des cartes.

Isabelle

F5BOY

Bonjour,

Comme promis je vous donne des nouvelles de ma demande via OQRS .....

J'ai reçu ce matin les 5 QSLs demandées (en plus elles sont jolies), les 2 chemins (poste et OQRS) ont parfaitement fonctionné avec ce manager.

Arnaud je pense que vous devriez lui envoyer un mail (gentil afin de repartir sur de bonnes bases) afin qu'il fasse quelques recherches a son niveau. J'ai du mal a croire qu'il ai volontairement "zappé" vos 2 envois de 7euros.

Isabelle

Guest

Bonjour à toutes et tous,

Le sujet est ancien mais important :-) Malgré ce que je disais plus haut, j'ai voulu essayer de confirmer quelques contacts dont les stations sont QSL managées par EA7FTR. J'ai utilisé son système OQRS pour une demande de 5 QSO pour 3 stations différentes, paiement par Paypal de 5€ pour 3 QSL.

Première chose à noter, son site ne fonctionne pas super avec des navigateurs comme Firefox, Safari ou Opera sur Mac OS X. J'ai donc utilisé pour ne pas prendre de risque, un Internet Explorer 9 sous Windows XP. Dans cette dernière configuration, le tout a fonctionné sans soucis.

J'ai laissé passer 1 semaine, le paiement débité sur mon relevé, et j'ai envoyé un petit mail sur un ton sympa à Francisco pour lui dire que je lui avais fait une demande à telle date et lui demander s'il avait bien tout reçu. ;-) Il m'a répondu le lendemain qu'il n'y avait pas de soucis, sans toutefois me donner un délai quelconque de réception.

J'ai reçu ce jour une enveloppe contenant les 3 QSL et avec les 5 QSO confirmés. Demande faite en ligne le 18/06 ; mail envoyé le 24/06 ; réponse le 25/06 ; réception le 04/07.

J'ai bien vu sur quelques sites que tout le monde n'avait pas eu une expérience aussi heureuse. Mais ne perdons pas de vue que nous sommes français, qu'il est espagnol, que nous échangeons en anglais pour traiter d’histoires de commerce. Il faut donc relativiser ;-)

73,

Philippe

Edited by Guest

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...