Jump to content
F6CDX

GES gros pb ? Fermeture ?

Recommended Posts

F6CDX

Bjr,

On vient de m'apprendre que nos amis GES fermeraient ce jour. Mauvaise nouvelle pour nous tous, j'en suis particulièrement attristé si réellement c'est vrai...

Quid des garanties sur les derniers achats ? Donc plus de SAV !

Je suis attristé particulièrement...

F6CDX.

Guest

D'ou tiens tu cela ?

D'ici ?

http://www.ferracci.org/?p=664

Des infos d'il y a deux ans et qui confondent redressement et liquidation ?

Toutefois si tu as des précisions, je suis preneur.....

Edited by Guest

F5TIL

Bonsoir,

J'ai commandé en début de semaine un portatif VHF/UHF chez GES Savigny le Temple.

Avant de passer ma commande, j'ai pris contact par téléphone avec Ges Savigny afin de m'assurer qu'il y avait bien le matériel en stock.

La personne (très sympa) que j'ai eu au bout du fil ne m'a en aucun moment parlé que GES allait fermé. Il m'a confirmer que l'appareil était bien en stock et que je pouvais passer ma commande sans problème.

Ges est une boutique sérieuse, je pense et j'espère que s'ils n'étaient pas en mesure de satisfaire ma commande pour quelques raisons que ce soit,et à plus forte raison s'ils devaient fermer cette semaine, ils n'en auraient informer directement lors de notre entretien téléphonique.

Je vous tiens au courant ....

73, Stéphane F5TIL.

Edited by F5TIL

Guest

Je suis un "bon" client, et comme je ne suis pas loin je fais souvent le déplacement .

Il y a encore très peu de temps, j'ai touvé l'ambiance plutôt détendue, personnel et "patron".

Il faut que je téléphone, sans doute demain pour du matos, je verrais bien....

F4EEI

Bonsoir,

On ne peux plus commander depuis leur site depuis aujourd'hui !! :D:o

Julien

F8EBL

Ah ce cdx !

Il gobe tout ce qu on dit, c est marrant !

Il aime le sensationnel, on aurait du l embaucher chez Paris Match !

J en connais beaucoup des comme lui qui essaient de se faire mousser en colportant des ragots infondés, avec l air d être au courant de tout et d être dans les bons tuyaux.

En anglais, on dit " Full of shit "

Désolé pour le gros mot .

(en fait pas vraiment ).

f8ebl

F1COK

Je confirme que la page "Commander" du site de GES n'est plus accessible alors que c'est "les soldes" et pas seulement pour les fringues.

Ah ce cdx !

Il gobe tout ce qu on dit, c est marrant !

Il aime le sensationnel, on aurait du l embaucher chez Paris Match !

J en connais beaucoup des comme lui qui essaient de se faire mousser en colportant des ragots infondés, avec l air d être au courant de tout et d être dans les bons tuyaux.

En anglais, on dit " Full of shit "

Désolé pour le gros mot .

(en fait pas vraiment ).

Pourquoi se sentir obligé de se moquer des autres et de les prendre pour ce qu'ils ne sont certainement pas, et quand bien même que se ça serait le cas je n'en vois pas l'intérêt, hormis se faire remarquer et se prendre pour un être supérieur. Bien souvent "on voit la paille dans l'oeil de son voiin et pas la poutre qu'on a dans le sien".

F4AOS
Je confirme que la page "Commander" du site de GES n'est plus accessible alors que c'est "les soldes" et pas seulement pour les fringues.

Même après avoir taper le mot de passe .....

F3JP

Même après avoir taper le mot de passe .....

Bonsoir,

Il est indiqué que le formulaire "Commander" est en test...!

73

Jean-Marc

F1NFY
Bonsoir,

J'ai commandé en début de semaine un portatif VHF/UHF chez GES Savigny le Temple.

Avant de passer ma commande, j'ai pris contact par téléphone avec Ges Savigny afin de m'assurer qu'il y avait bien le matériel en stock.

La personne (très sympa) que j'ai eu au bout du fil ne m'a en aucun moment parlé que GES allait fermé. Il m'a confirmer que l'appareil était bien en stock et que je pouvais passer ma commande sans problème.

Ges est une boutique sérieuse, je pense et j'espère que s'ils n'étaient pas en mesure de satisfaire ma commande pour quelques raisons que ce soit,et à plus forte raison s'ils devaient fermer cette semaine, ils n'en auraient informer directement lors de notre entretien téléphonique.

Je vous tiens au courant ....

73, Stéphane F5TIL.

La liquidation d'une société est décidée par le tribunal de commerce et sans avis préalable même si il y a des doutes sur sa pérennité. Un employé commettrait une faute lourde en indiquant aux clients une éventuelle future fermeture.

Avez-vous déjà payé ce que vous avez commandé ?

Guest

Je ne sais pas grand chose, mais peut être que GES division amateur est une entité parmis d'autres, et que sa fin n'impacte pas les autres ?

Mais attendons des nouvelles crédibles.....

Perso je suis plutôt confiant....

F8EBL

citation de F1COK :

"Pourquoi se sentir obligé de se moquer des autres..."

...Pas des autres, de cdx seulement.

parce que je commence à bien connaitre l oiseau ( rare, heureusement )

Parce qu il a le bec trop souvent ouvert et bien trop souvent pour dire des conneries ou des mensonges.

Parce que c est une brelle et qu il a les jetons de voir fermer les SAV, vu qu il ne sait pas par quel bout tenir son fer à souder, et ça, ça me défrise.

Et parce que si on les mettait sur orbite, il aurait pas fini de tourner !

Voilà.

Autre chose??

:D

cordialement,

f8ebl

F6CER

Bonsoir

N'ayant jamais eu à acheter la moindre petite chose chez ces braves gens au demeurant fort respectables , je n'ai pas à me poser de questions existentielles ! :D

F4AOS
citation de F1COK :

"Pourquoi se sentir obligé de se moquer des autres..."

...Pas des autres, de cdx seulement.

parce que je commence à bien connaitre l oiseau ( rare, heureusement )

Parce qu il a le bec trop souvent ouvert et bien trop souvent pour dire des conneries ou des mensonges.

Parce que c est une brelle et qu il a les jetons de voir fermer les SAV, vu qu il ne sait pas par quel bout tenir son fer à souder, et ça, ça me défrise.

Et parce que si on les mettait sur orbite, il aurait pas fini de tourner !

Voilà.

Autre chose??

cordialement,

f8ebl

Soyez tolérants, admettez les manières de penser et d'agir différentes de celles que l'on a soi-même. Et tout le monde y trouvera son compte.

73's

F4AGG

Bonjour,

J'ai regardé le calendrier et nous sommes bien le 13 Janvier et non pas le 1er A..... Encore des rumeurs. Je ne pense pas qu'il y ai une part de vérité. A une époque ou GES Paris a fermé, c'était dans le but d'économie au vue des frais de cette boutique et de la fréquentation.

Si vraiment un jour il y aurait péril dans la demeure, je pense qu'il fermerait d'abord certaine boutique pour conserver Savigny avec une boutique et au pire il y a ce qu'on fait nos amis de Radiodxcenter - Tout sur le net plus de magasin mais toujours la garantie.

Triste de voir que les mêmes rumeurs d'y a un an ou deux recommencent.

A chaque achat effectué en 2011, je n'ai jamais ressenti quelques inquiétudes que ce soit et de plus GES heureusement ne vend pas du matériel qu'aux radioamateurs ou cibiste.

Longue vie à GES et bien évidement aux autres boutiques aussi et bonne année.

Arnaud - F4AGG.

http://f4aggf4agg.skyrock.com/

FK8FE

J'ai acheté chez eux un FT 817 il y a un an. Aucun problème pour livrer chez moi. J'ai trouvé un gars sérieux et aimable.

F8EBL

Bonjour.

Citation F4AOS :

"Soyez tolérants..."

Ah, ça non, jamais !!

Quand j étais petit, j' voulais être dictateur.

On s' refait pas !

Mais on s écarte du sujet.

Si Ges ferme, je propose qu on organise une journée de deuil national, et qu on embauche des pleureuses siciliennes pour l occasion.

ça aurait de la gueule, non?

f8ebl

F1FRV

si vous aviez compris depuis qu'il y a internet

que acheter chez diefo nana ou wimeau en teutonie

est plus interessant pour vous,

il y a longtempes que l'on ne parlerait plus des

"voleurs a trois lettres" qui ont abusé pendant des dizaines d'années des crédules zohems franchouillards en se faisant des coui..es en or sur leur dos, idem pour nos administrations franchouillardes qui ont enfin compris......

de profundis morbachibus......

meme si chez eux, il y avait un om sympa ......

mais mon avis personnel n'engage que moi....

dom

Guest

Je pense que les quelques autres "boutiques" sont tenues par des franchisés, et n'appartiennent pas à la maison mère...

Je ne sais rien de la situation actuelle et une fermeture me désolerait.

Je me rassure un peu en me disant que si les divisions pro continuent, le labo assurera certainement le SAV amateur....

:(

Guest

Ouille !

Voir le fil sur le FT1000...

Forum Technique et construction...

:(

Edited by Guest

Guest

ces bien réelle pour la fermeture de ges je les appris ce matin par un gerant meme de ges .

Guest

Ce n'ess plus une polémique pusique c'est une information :-P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...