Jump to content
F6CDX

GES gros pb ? Fermeture ?

Recommended Posts

F5MNW

Bonjour,

Ben c'est confirmé, mon FT1000 en SAV/Savigny (déposé à Mandelieu le 6 deécembre), vient de m'être retrourné à mon domicile avec lettre d'accompagnement : raison cessatoin d'activité GES, courrier du 10 janvier.

Mon coup de fil à Mandelieu : confirmé, invoquant les achats via internet, les difficultés de vente en France .....

L'annonce a été faite à tout le personnel fin décembre.

Edited by F5MNW

HB9FLL
L'annonce a été faite à tout le personnel fin décembre.

Ouaouh ... Passer de bonnes fêtes après ca ... c'est chaud !

F4ASK

Sinon, je ne suis pas du genre à alimenter des polémiques, mais il semblerait exact que GES soit en dépot de bilan ...

Bonjour

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/getFic...B&chrono=01313#

Ça vous coûtera 1€55 pour le savoir.

Mais ce n'est peut être qu'unj changement d'activité avec recentrage sur des activités de réseaux d'entreprises, par exemple et cessation de la branche amateur.

Voilà, pas plus compliqué que ça.

F5MAI

Bonjour,

ça vaut ce que ça vaut comme indication, je suis passé devant chez eux fin d année derniére et une belle pancarte sur leur terrain indiquant locaux à louer !

F5NAK

Bonsoir a tous ! :(

Parcourant le forum je constate hélas que certains ( om- s ) ont le chic pour toujours répondre a coté a une question précise de posée .

je rapelle a F8EBL que ça ne sert a rien d'etre agressif envers un autre OM , ( il me semble que le respect des autres commence d'abord par le respect de soi-même )

Jean Pierre a posé une quéstion car peut etre est t il bien renseigné plus que vous l'etes ....... !! le forum est la pour ça !

et Helas aux dernières nouvelles, il a raison puisqu'apparemment le jugement a eu lieu hier , d'apres ce que je viens d'apprendre suite a un coup de téléphone reçu tout a l'heure , la maison aux 3 lettres n existe plus .

pour le reste no comment ,bonne soiree a tous et tous mes voeux !

F1COK
Parcourant le forum je constate hélas que certains ( om- s ) ont le chic pour toujours répondre a coté a une question précise de posée .

je rapelle a F8EBL que ça ne sert a rien d'etre agressif envers un autre OM , ( il me semble que le respect des autres commence d'abord par le respect de soi-même )

Jean Pierre a posé une quéstion car peut etre est t il bien renseigné plus que vous l'etes ....... !! le forum est la pour ça !

Je vois que je n'ai pas été le seul à ne pas apprécier le commentaire désobligeant de certains vis-à-vis de F6CDX qui pourtant avait raison.

Quand on ne sait pas on ne dit rien, mais çà, c'est la spécialité des êtres supérieurement intelligent, enfin qui croient être supérieurs aux autres.

Guest

D'après Onlineradio, que personne ne lit ici bien entendu, c'est la totalité de l’activité de GES qui est arrêtée. Liquidation prononcée hier à 14H30 par le Tribunal de Commerce.

F6CDX avait donc raison et quelques excuses à son encontre pour ceux qui l'ont méchamment brocardé seraient les bienvenues.

Edited by Guest

Guest

Selon quelques contacts plus ou moins autorisés dans la journée, ce serait bien (attendons confirmation) toute l'activité qui mettrait la clé sous la porte.

Donc CDX avait bien raison.....

Hélas..... :D

Et contrairement à ce que j'ai écrit, je ne suis plus confiant pour l'avenir.

Hélas aussi... :(

Edited by Guest

F4EPM

Bsr,

Que va devenir la garantie du matériel récemment acheté chez eux ? :(

Cdt.

Eric

F4AGG

Bonsoir,

Et bien là je suis sur le c.... Je ne pensais vraiment pas.

Enfin dommage pour nous les passionnés et surtout bon courage à tous ce qui se retrouvent sur le carreau.

Et sinon, Eric vous me soufflez la question.

Une grande partie de mon matériel vient de chez eux et se trouve toujours dans la période de garantie.

Cordialement.

Arnaud - F4AGG

http://f4aggf4agg.skyrock.com/

F4EPM

Reste a croiser les doigts qu'ils ne tombent en panne...Hi ! :(

F5TIL

Bonsoir à tous,

Je ne vous cache pas mon inquiétude suite à mon précédent message passé sur ce forum !!!

Pour rappel, j'ai passé commande Mardi à GES Savigny d'un portatif UHF/VHF après avoir pris le soin de leur téléphoner pour m'assurer que le matériel était bien en stock.

La personne de GES que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que l'appareil était en stock et que je pouvais passer ma commande.

J'ai donc envoyé par courier ma commande et le règlement par chèque dans la foulée.

Aujourd'hui, j'ai essayé toute la journée de les contacter afin de savoir s'ils avaient reçus mon chèque et ou en était ma commande, malheureusement leur téléphone était en permanence occupé.

Je ne sais pas trop quoi faire surtout quand je lis ce qui est écrit plus haut concernant la cessation d'activité de GES.

Faut-il que j'annule ma commande ?? dois-je faire opposition au chèque que j'ai envoyé ??

J'attends vos conseils. Merci.

73, Stéphane F5TIL.

Guest

Bonsoir a tous. Je pense q'il n'y a pas que ce magasin en region parisienne. Bien sur voir les liens . Au nord de Paris il y a de tout!!!! En faisant parti du club, c'est encore mieux. Point! Bernard

Guest
Bsr,

Que va devenir la garantie du matériel récemment acheté chez eux ? :(

Cdt.

Eric

Rien !

(c'est pareil pour un frigo ou une TV)

Vous pourriez faire valoir vos droits, mais c'est pas vraiment gagné.....

F1NFY
Bonsoir à tous,

Je ne vous cache pas mon inquiétude suite à mon précédent message passé sur ce forum !!!

Pour rappel, j'ai passé commande Mardi à GES Savigny d'un portatif UHF/VHF après avoir pris le soin de leur téléphoner pour m'assurer que le matériel était bien en stock.

La personne de GES que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que l'appareil était en stock et que je pouvais passer ma commande.

J'ai donc envoyé par courier ma commande et le règlement par chèque dans la foulée.

Aujourd'hui, j'ai essayé toute la journée de les contacter afin de savoir s'ils avaient reçus mon chèque et ou en était ma commande, malheureusement leur téléphone était en permanence occupé.

Je ne sais pas trop quoi faire surtout quand je lis ce qui est écrit plus haut concernant la cessation d'activité de GES.

Faut-il que j'annule ma commande ?? dois-je faire opposition au chèque que j'ai envoyé ??

J'attends vos conseils. Merci.

73, Stéphane F5TIL.

J'ai déjà eu affaire à un administrateur chargé d'une liquidation et le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire opposition dès demain en prétextant que le chèque a été perdu (ce qui est presque la vérité). Dans le cas très improbable où vous recevriez votre matériel, il sera plus simple de régulariser que d'essayer de récupérer votre argent ou le matériel.

F1COK
faire opposition dès demain en prétextant que le chèque a été perdu (ce qui est presque la vérité).

Le problème c'est que normalement la banque demande une lettre de désistement du créancier pour valider l'opposition au chèque.

F8EBL

Ah ben mince alors!

Pour une fois que "zébulon" ne raconte pas de conneries !

C est plus que rare, ça s arrose !!

A la votre !

:(

Mes excuses?? A quelqu un qui signe ses lettres au ministre

" zébulon 1er"?

Vous rigolez ??

:D

F1COK

A la votre !

" zébulon 1er"?

Vous rigolez ??

Ca ne me fait pas du tout rire cette mentalité et cette façon de juger les autres. Il y en a pour qui c'est dur de reconnaître qu'ils ont tort, leur égo est au-dessus de tout çà ! Un jour ou l'autre, il y en a qui tombent de haut et plus on se croyait haut plus la chute fait mal.

C'est parce que le vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraîssent brillant tant qu'ils ne parlent pas !

Il y en a qui vont perdre leur AAA !.......

HB9FLL
Ah ben mince alors!

A la votre !

" zébulon 1er"?

Vous rigolez ??

Edited by F0FFU

F1CGJ
Ah ben mince alors!

A la votre !

" zébulon 1er"?

Vous rigolez ??

Vu votre intolérance et comme vous l'écriviez précédemment

Quand j étais petit, j' voulais être dictateur.

On s' refait pas !

On avait bien compris !

quant à

" zébulon 1er"?

Vous rigolez ??

on ne s'attendait pas autre chose de votre part.

Mais qui êtes-vous monsieur (sans capitale !)... pour vous croire de la race des seigneurs au point d'écrire de telles méchancetés et de telles inepties ?

PS : En attendant, F6CDX avait bien raison. De la jalousie peut-être.... !!!

F1COK
Mais qui êtes-vous monsieur (sans capitale !)... pour vous croire de la race des seigneurs au point d'écrire de telles méchancetés et de telles inepties ?

Un intolérant, un égocentrique, un méprisant qui se prend pour le centre du monde et qui est vexé d'avoir eu tort de mépriser ainsi F6CDX.

Le complexe de supériorité est en fait un aveu de faiblesse et de jalousie par rapport au savoir et à l'expérience des autres. Le néo-radioamateurisme dans toute sa splendeur.

Guest

Bonjour à tous,

On ne va pas non plus en faire un fromage. On sait maintenant que F6CDX avait une bonne source d'information. On connait l'état d'esprit de F8EBL. On fait chacun son constat et on s'arrête là.

Je n'ai pas les moyens de fermer le sujet mais je l'aurais fait sans hésiter.

Bon week-end,

Philippe

F5LPR

...

Edited by F5LPR

F4AOS
73 Phil ;)

Je n'ai pas les moyens de fermer le sujet mais je l'aurais fait sans hésiter.

+1

+1

F5OWT

Bjr ,

Dans ce genre d 'affaire , je pense plutot aux personnes qui dans quelques jours iront pointer à Pole Emploi i

Cela confirme le triste état de notre hobby en France et également à plus grande échelle une dure réalité économique ...

Meme si cette entreprise n' était pas parfaite , un grand nombre était bein content de la trouver pour diverses achats ...

De mon coté un peu de regret car leus sites depuis plusieurs mois avait vraiment pris un coup de jeune avec un choix bcp plus important et des prix dans le marché ...peut etre un peu trop tard

Egalement je regretterai les occas GES Ouest ....

voilà tous cela pour dire que l' on s 'en fout des querelles de clocher mais que ' c 'est bien triste la fermeture d 'une entreprise

73/Charles -F5OWT

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...