Jump to content
F1UOP

F4FWE : yohann sauvaget arnarque ou pas ?

Recommended Posts

HB9FLL

Pour ma part, après un ou deux appels téléphoniques, j'avais réussi à obtenir un chèque de remboursement (c'était 50 euros pour un manipulateur).

Le chèque est bien passé en banque, et l'affaire s'est terminé ainsi dans mon cas

F1EVJ

"Comme quoi l'enquete de moralite prealable a la delivrance de la licence, de ça il y a bien des annees, avait du bon......
Et la remettre en cours a l'occasion d'un futur decret (?) ne serait pas superflu....!!!"

Bonjour, je suis 100% ok avec vous ! La Crise n'excuse pas tout. Mais dans notre petit monde de passionnés, nous avons tendance à faire confiance un peu trop facilement, surtout quand le qsj proposé pour un achat est bien inférieur à l'argus !

73's Pierre F1EVJ.

F4FYU

Bonjour,

voici des nouvelles suite à l'escroquerie dont nous avons été (pour des dizaines à porter plainte) l'objet ehh oui fin 2014 Ahahahaha

A ce jour Monsieur Sauvaget peut se gosser de faire Appel du jugement. Le greffier ne m a pas contredit quand je lui ai dit que c'était reparti

pour 3 ans... J ai de plus reçu un appel il y a qq mois d'une personne s'étant fait arnaquer récemment... Alors elle est pas belle la vie!

73 Christophe F4FYU

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...