Jump to content
Sign in to follow this  
F4GPJ

AETHER log pour mac

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

J'ai MacLoggerDX avec un MacPro c'est un peu cher mais l'auteur est prompt à faire souvent des maj sans réclamer des QSJ  à chaque fois  ;)

C’est le cas des trois auteurs de logiciels de log sur Mac à ma connaissance. Ensuite chacun voit midi à sa porte. J'ai expliqué dans ce billet les raisons de mon choix.

73,

Philippe

FK8FE
Bonjour,
J'ai MacLoggerDX avec un MacPro c'est un peu cher mais l'auteur est prompt à faire souvent des maj sans réclamer des QSJ  à chaque fois  ;)

C’est le cas des trois auteurs de logiciels de log sur Mac à ma connaissance. Ensuite chacun voit midi à sa porte. J'ai expliqué dans ce billet les raisons de mon choix.

73,

Philippe

Bonjour Philippe et à tous,

Je partage votre avis concernant MacloggerDx mais je vais essayer AETHER

Amicalement

Jean-Marc

F4GPJ

Jean marc , AETHER fonctionne ici sur 2 trx ( ic7200 et ic 7000) , par encore essayer avec le 590 , je fais cela ce soir et vous tiens informer , mais j ai très bon espoir hi hi.en tous cas Philippe tu peux informer Andrew , que tout fonctionne bien pour le moment , les infos du rig sont bien prisent en compte des l entrée d un nouveau qso.

73s

F4GPJ

jean marc, vous pouvez vous lancer dans l achat , je confirme qu avec le ts590

sa fonctionne et meme instantanement ! hihi pour une fois.

le pilote est le meme que pour l icom en faite: SiLabsUSBDriverDisk.dmg vous le trouvez facilement en téléchargement .

il faut ensuite l activer dans l onglet "réseau" sinon le mac patine et nous aussi hi.

73s

FK8FE
jean marc, vous pouvez vous lancer dans l achat , je confirme qu avec le ts590

sa fonctionne et meme instantanement ! hihi pour une fois.

le pilote est le meme que pour l icom en faite: SiLabsUSBDriverDisk.dmg vous le trouvez facilement en téléchargement .

il faut ensuite l activer dans l onglet "réseau" sinon le mac patine et nous aussi hi.

73s

Ok Merci les amis.

73' Jean-Marc

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...