Jump to content
Sign in to follow this  
F8GGD

Z6 Kosovo

Recommended Posts

Guest

Moi aussi, O contact....

Mais la station déca est en cours de recablage réaménagement.

sinon, que ce soit "au cas ou" ou simplement pour le fun, je tenterais bien...

F4FQH

QRZ.COM il y a tout ce qu'il faut !

F-10255

Bonjour,

La politique rattrape la radio (propos nationalistes serbes sur l'air & clusters) et la page qrz.com de Z60K a été piratée ce jour.

Cette opération (prématurée) n'est pas de nature à apaiser les tensions de la région ...

73

F6BBO

Bonjour,

Non seulement le site a été piraté mais de nombreux om ont été dupés notamment lors de qso effectués en CW sur 20 mètres.

A priori certains ont du croire à tort qu'il devait s'agir d'un new one.

Pour l'instant si je ne fais pas erreur cette opération compte pour l'entité( YU ) avec l'attribution d'un indicatif spécial pendant une durée limitée arrivée à terme.

Attendons la suite des évènements.

73 à tous Laurent F6BBO

F8DQL

Je ne sais pas s'il y a un lien mais qrz.com est HS.

Guest

Hier soir, peut être vers 22H loc, sur 7.10_, il y avait une sorte de "QSO jardin" entre une grosse poignée de Z6.

Dont Z61?B qui arrivait très bien (dans le QRM).

Pas encore une entité reconnue, et la rétroactivité ne semple pas de mise, mais de quoi engranger quelques PX de plus.....

Guest

Bonjour tous.

Je viens de lire dans le QST d'octobre, page 84, que le nouveau premier ministre de la Serbie est YU1YU.

Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins.....

;)

F6BBO

C'est peut-etre ce qu'il nous faudrait en France, hein Guy!!!!!!!!!!

F5PED

Z6, HV, C3, 3A, S5, SV/A, etc....

des pays (sens géopolitique) bidons et de toute façon ce ne seront jamais des DX (longue distance) pour nous européens, le DXCC joue avec ses règles pour créer ou annuler des pays DXCC en fonction de l'humeur des membres du bureau, et un peu (?) d'intérêts pseudo politique US.........

enfin, rien ne change, les américains ont leurs règles pour eux, dans leur plus pure tradition.

par contre, ils ne se sont pas encore prononcés sur le préfixe à utiliser sur les iles Senkaku-Diaoyutai ???

Mat :lol::lol:

F-10255

Bonjour,

Z6, HV, C3, 3A, S5, SV/A, etc.... des pays (sens géopolitique) bidons

:lol:

Pour SV/A Ok, mais pour les autres ... Andorre, Monaco, la Slovénie sont de véritables pays au sens géopolitique (territoire, souveraineté, monnaie, administration, gouvernement ...). Quant au Vatican, lorsque l'on connait l'influence de cet état au plan international, difficile de ne pas le considérer comme un pays au sens géopolitique ...

73

Guest

Vous oubliez 1A.....

C'est encore plus petit.

(mais confirmé)

Il y a aussi Morokulien, (confirmé aussi), mais hélas toujours pas reconnu...

Crotte......

:lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...