Jump to content
F8AFC

RCC34

Recommended Posts

F6DXE
http://stores.ebay.fr/Radio-Com-Concept-34...sid=p4340.l2563

il n est pas disparu , regardez le lien!!!!

etonnant non ?

73s stephane

IL y a un bouton pour les évaluations , utilisez le pour mettre vos commentaires en ligne.

Si ceux qui ont des problèmes avec ce vendeur envoi un commentaire négatif, eBay va réagir et sa publicité va en prendre un coup.

F4GPJ

bonsoir didier

on ne peux pas donner une evaluation sans acheter.

par contre , ces ventes peuvent servir de preuves .

bizarre cette histoire ......

:angry:

F8CJB

...

J'espere que tout va s'arranger rapidement

Bonne chance.

Amicalement Djamal.

Edited by F8CJB

F8AFC

Bonjour à tous,

Non, mon ampli n'est pas dans la liste des objets en vente sur ce site marchand.

J'ai reçu un email Lundi dernier m'informant que l'ampli me sera envoyé le lendemain, et il m'a même communiqué un numéro de suivi de colis.

2 jours après, donc aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver de colis enregistré sous ce numéro sur le site de Colissimo. :(

L'ampli n'a donc pas été posté hier, cela serait en ligne sinon.

Maintenant, il m'a transmis hier matin un échange d'emails assez vifs avec une personne, dans lequel cette personne faisait allusion à nos péripéties, et citant mon indicatif.

Il me demande expréssement de lui communiquer ce que j'ai pu dire ici, sur RA.org :angry: A priori, de ce que j'ai pu comprendre entre les lignes, il n'enverrait pas l'ampli tant qu'il n'aura pas lu les posts sur ce fil de discussion.

Peut-être me trompe-je, mais il semble que cet email de cette personne ait bloqué l'envoi de l'ampli.....c'est bien dommageable :lol:

73

Ronan, F8AFC

F4GPJ

Appelez Julien courbet , ce genre de personnage est très souvent mis à l épreuve , hi

F8CJB

Ecoutez Ronan Sincèrement dans tout ce que j'ai pu lire vous concernant sur ce thread, vous êtes resté patient et poli.

Vous n'êtes pas responsable des réactions que certaines personnes ont pu avoir par rapport à cette histoire (qui de plus je trouve normal après une si long attente) tout le monde n est pas aussi patient que vous. Et en plus de ça on vous fait du chantage si j ai bien compris?

C'est lamentable.

Edited by F8CJB

Guest

Ronan,

Le sujet est lisible ici et est public. Discuter des différents échanges ne sert plus à rien, c'est une perte de temps inutile. Prenez conseil auprès d'associations de consommateurs.

73,

Philippe

F8AFC

Re-bonjour à tous,

Effectivement, si je n'avais pas voulu que les choses soient "publiques", je n'aurai posté ici. ;) Je me suis toujours gardé de ne pas critiquer ou de ne pas m'emporter, bien que certaines fois, l'envie était là. Mais bon, je ne vais pas non plus m'excuser maintenant d'avoir remuer ciel et Terre pour tenter de recevoir des "nouvelles" et d'avoir essayer de faire avancer le schmilblic.

Force est de constater que cette histoire n'est pas encore finie, bien qu'on se soit approché de sa fin récemment. Il suffirait qu'il se rende à la Poste comme il l'a dit, et ça sera fini.... :blink:

Bon, et bien suite au prochain épisode alors...

Ronan, F8AFC

F8AFC

Bonjour à tous,

Ceci sera mon dernier post sur le sujet jusqu'à résolution totale de l'histoire, vous allez comprendre pourquoi.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Tout futur dialgoque se fera donc devant les autorités compétentes à juger l'affaire.

- S'engager sur un délai une première fois et ne pas le respecter car trop de boulot, ok, j'arrive à comprendre (Mi-Juillet)

- S'engager sur un délai une deuxième fois, 3 mois plus tard, et ne pas le tenir non plus, ça devient louche et c'est un manque de respect (Mi-Octobre).

- S'engager à renvoyer l'appareil sans jamais le faire, c'est tout simplement un mensonge (semaine dernière)

Rajoutez à cela une volonté flagrante de ne pas communiquer donc de faire quoi que ce soit à l'amiable (pas de réponses ni au emails, ni aux lettres recommendées, ni à la mise en demeure), et vous comprendrez mon raz-le-bol d'aujourd'hui.

C'est rare, très rare, mais là, il a réussi : Ma patience a officiellement atteint ses limites. :P

Ite missa est

Ronan, F8AFC

Edited by F8AFC

F8AFC

Bonsoir,

Si finalement, j'ai bien un dernier truc sur ce sujet;

Si quelqu'un a eu / a le même genre de problème avec lui, merci de me contacter par MP ou email

Merci

Ronan, F8AFC

F1FDZ

Bonjour a tous,

Je decouvre les deboires de roland de F8AFC face a RCC 34 et je precise rencontrer exactement les memes difficultés et ce depuis ... Mars 2012 !!! a savoir :.

Livraison partielle d'une commande entierement reglée par virement bancaire en Fevrier. Dernier contact téléphonique pourtant convivial s'excusant du retard " colossal " avec promesse de l'expedition du materiel ( Alimentation QRO THT ) dans la semaine et tout et tout ...

Depuis Mars silence radio total, aucune reponse aux mail ,messagerie telephonique etc...

L'action de F8AFC confirme que RCC 34 est tres reactif lorsqu'il pense que l'appel emane d'un nouveau client ( ou pigeon !) avec intention de commande et que c'est donc VOLONTAIREMENT que RCC 34 ignore les appels et courriers de toutes les affaires en cours ...

Je pense ,que devant une telle mauvaise foi , il est inutile de continuer à s'epuiser avec des courriers a repetition.

Je propose a tous les OM ayant du materiel en souffrance chez RCC 34 de me le faire savoir pour etudier une action efficace commune.

On ne juge pas un homme a ces erreurs mais a la façon dont il les corrige " ( Confucus )

A suivre

73 a tous Christian / F1FDZ

F8AFC

Bonjour Christian,

il est inutile de continuer à s'epuiser avec des courriers a repetition

Il est pourtant primordial de pouvoir "prouver" sa bonne foi pour constituer son dossier:

Le top : Lettres recommandées signées de votre part, avec accusé de réception, mise en demeure etc...Gardez bien toutes les photocopies eds lettres signées/preuves de dépôt/accusé de réception signé de votre part.

En plus : Imprimez aussi vos emails

N'hésitez pas à vous rapprocher au plus vite de personnes "du métier" pour savoir comment procéder si vous décidez "légitimement" de continuer sur une voie plus judiciaire.

De mon côté, les dés sont jetés.....mais si vous souhaitez quelques renseignement que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire !

Ronan, F8AFC

F4GOP

bonjour je suis f4gop moi aussi j'ai un décamétrique chez rcc34 depuis le mois de septembre et je n'arrive pas a le récuperer, il m'a envoyé un mail,ou il me dit qui mais un point d'honneur a me le retourner sous quelques jours, mais toujours pas de décamétrique en vu, F1FDZ à marquer sur le forum que tous les oms qui ont le même probléme, il faut prendre contact avec lui,pouvez me dire comment fait svp, car je suis un peut désemparer. merci d'avance 73s de F4GOP Denis

F4ASK

Bonsoir

Bonjour Christian,

il est inutile de continuer à s'epuiser avec des courriers a repetition

Il est pourtant primordial de pouvoir "prouver" sa bonne foi pour constituer son dossier:

Le top : Lettres recommandées signées de votre part, avec accusé de réception, mise en demeure etc...Gardez bien toutes les photocopies eds lettres signées/preuves de dépôt/accusé de réception signé de votre part.

En plus : Imprimez aussi vos emails

N'hésitez pas à vous rapprocher au plus vite de personnes "du métier" pour savoir comment procéder si vous décidez "légitimement" de continuer sur une voie plus judiciaire.

De mon côté, les dés sont jetés.....mais si vous souhaitez quelques renseignement que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire !

Ronan, F8AFC

Quant aux e-mails à imprimer, oui !

Oui mais avec les entêtes qui apporteront la preuve que ce n'est pas un mail bidonné. C'est la seule façon de présenter un e-mail comme pièce du dossier sincère et véritable.

Bon courage.

F4HYH

j'ai deja eu affaire a rcc 34 et pour l'instant tout s'est bien derouler mais il ne sagissait pas de decametrique mais juste d'un realignement d'un president grant de 35 ans d'age

Guest

Bonjour

Deja eu affaire aussi au rcc34 pour modif d'un ampli topteck tous c'est Bien passer en une semaine tout était modif et réceptions pour un prix plus que correct

73

F4DPT

bonjour

la, ca commence à être grave ....

il n'est plus inscrit a la chambre du commerce .... donc ???.

73

Arnaud F4DPT

Edited by F4DPT

F4GYI

bonjour et 73's , la liste est longue concernant les personnes lésées par cet om ,moi même ayant eu des soucis pour récupérer un déca ( qui est retombé en panne 3 semaines après être revenu de dépannage ) .

- j'ai recontacter ce personnage dés que la panne s'est manifestée , évidement aucunes réponses a mes demandes par mails .

j'ai quand même reçu un mail 3 ou 4 mois après en me demandant de lui renvoyer mon poste et qu'il prendrait tout a sa charge ( hi sympa l'om ), il n'en était même pas question ,j'ai pas eu envie de perdre définitivement mon poste .

73's a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Stef .

F4GOP

Bonjour je suis F4GOP

Donc j’ai eu des nouvel de RCC34 Olivier, qui ma expliquer de trois petit choses à propos de mon déca et pour le retard, donc il m’a expliqué aussi qu’il n’était pas excusable, et il a fait lui-même sont auto critique, donc après discussion aux 600 ohms avec lui tous et rentré dans l’ordre.

Il faut dire aussi que j’ai bien voulu me laisser entrainer de ce qu’il était poster dans ce forum, donc je peux dire à ce jour aux autres oms qu’il ne faut pas trop prendre au sérieux à ce qu’il et poster dans ce genre de forum, et qu’il faut mieux avoir une bonne explication avec la personne concernée.

A ce jour je vais récupérer mon déca et Olivier F4AHK voulais me faire un cadeau pour le retard de mon déca, je lui et dit merci de son geste mais que je ne voulais pas de cadeau car quand je vois le prix de mes réparation je crois que là j’ai eu un beau cadeau en voyant ma facture, car je peux vous dire que j’ai envoyé un déca pour le même problème et j’ai eu plus du double de sa facture.

Et de plus Olivier F4AHK RCC34 pour me faire voir que c’est un om honnête, il me demande de payé les réparation pas avant d’avoir reçu mon déca et de l’avoir essayé donc la moi je dis respect, à ce jour mon déca et sur le chemin du retour, et moi je dis à tous les oms qui me lise de faire confiance à RCC34 même si sais un peu long , et surtout ne faites pas comme moi et bien autres oms avant moi.

Voilà tous ce que je voulais dire sur RCC34.

à vous tous ne mettez pas n’importe quoi car on peut sans le vouloir détruire le vente et réparation de certain oms à nos service.

73 F4GOP

F4GOP

Bonjour

Je reconnais bien là mentalité de certain radioamateur, pour votre gouverne cher om on ne peut pas être bon en tous, moi de mon côté c’est les math, et plus de pratique que de théorie mais apparemment avec les mots déplacer de vous mettez sur ce blog, cela montre bien votre intelligence qui vole bien bas HI HI .(De temps en temps faite SVP travailler vos neurones)

Pour ma part mon Tx et resté que 3 mois et demi chez RCC

73s f4gop

F5PSR

Ferez-vous un pot quand vous aurez récupéré votre déca ?

Si oui, j'en serai ;)

Je vous sens tellement ému.

Remarquez, je vous comprends au bout de 3 mois et demi de prise en otage, vive la libération de votre 'ti transcive préféré :rolleyes:

Quoique... Si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas encore et vous ne savez pas encore s'il fonctionne correctement.

Bon joujou l'ami.

F6BSW

bonjour Denis,

il y a quelques points qui me tracassent::

Il faut dire aussi que j'ai bien voulu me laisser entrainer de ce qu'il était poster dans ce forum, donc je peux dire à ce jour aux autres oms qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux à ce qu'il et poster dans ce genre de forum, et qu'il faut mieux avoir une bonne explication avec la personne concernée.

Vous avez raison, mais il semble à la lecture des messages que tous les intervenants qui ont un problème ont commencé par là. S'ils ont posté ici, c'est du fait de l'absence de réponse.

A ce jour je vais récupérer mon déca et Olivier F4AHK voulais me faire un cadeau pour le retard de mon déca, je lui et dit merci de son geste mais que je ne voulais pas de cadeau car quand je vois le prix de mes réparation je crois que là j'ai eu un beau cadeau en voyant ma facture, car je peux vous dire que j'ai envoyé un déca pour le même problème et j'ai eu plus du double de sa facture.

Même intervention?

Et de plus Olivier F4AHK RCC34 pour me faire voir que c'est un om honnête, il me demande de payé les réparation pas avant d'avoir reçu mon déca et de l'avoir essayé donc la moi je dis respect,

Je vais vous faire une confidence: mon garagiste est aussi un type formidable. Il ne me demande pas de le payer avant d'avoir réparé / entretenu ma voiture. Un mec sympa, non?

D'un autre coté, il ne prend pas un grand risque à être sympa: il a ma voiture et je doute qu'il me la rende si je ne paye pas.

à ce jour mon déca et sur le chemin du retour, et moi je dis à tous les oms qui me lise de faire confiance à RCC34 même si sais un peu long , et surtout ne faites pas comme moi et bien autres oms avant moi.

Si vous estimez que 3 mois sans nouvelles, c'est seulement "un peu long" tant mieux pour vous et surtout pour les commerçants. Je dois être un monstre: j'exige d'être servi en temps et heure et dans des délais raisonnables.

Voilà tous ce que je voulais dire sur RCC34.

à vous tous ne mettez pas n'importe quoi car on peut sans le vouloir détruire le vente et réparation de certain oms à nos service.

73 F4GOP

Je n'ai rien contre cette société, je n'y ai pas fait appel et je n'aurai probablement jamais besoin de ses services, mais vous enthousiasme dépasse l'entendement commun . Vous avez dû avoir très peur!

Bien entendu, je souhaite que tous ceux qui ont un problème le voient résolu dans les "meilleurs" délais.

F8AFC

Bonjour à tous,

Enfin de retour de vacances et je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année 2013 !!!!!

La première news de l'année : J'ai finalement récupéré par la Poste aujourd'hui mon ampli !!!!!!!!

La deuxième : l'ampli n'est pas réparé, comme attendu. Mais au moins, il est revenu !!!!!

Pour le reste, la suite, etc, je ne peux pas communiquer plus, vous comprendrez pourquoi.....

73

Ronan, F8AFC

Guest

Il y a un post qui a disparu , de suite après l'intervention de F4GOP ...ce qui modifie ce fil. D'un certain coté ce n'est pas une affaire d'etat mais autant rester honnete et tout laisser ou fermer ce fil.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...