Jump to content
F8AFC

RCC34

Recommended Posts

Webmaster

Il y a un post qui a disparu , de suite après l'intervention de F4GOP ...ce qui modifie ce fil. D'un certain coté ce n'est pas une affaire d'etat mais autant rester honnete et tout laisser ou fermer ce fil.

Bonsoir,

L'explication est là : Règlement

IV - REGLES D'UTILISATION

10) Evitez les polémiques et les provocations ! Certains sujets "sensibles" peuvent être abordés avec diplomatie sans pour autant tomber dans l'excès. Nos forums sont un lieu d'échange d'opinions, pas un ring !...

Il n'y a pas UN post qui a disparu, mais QUATRE aujourd'hui. Cela ne modifie en rien ce fil puisqu'il s'agissait exclusivement d'un match de boxe virtuel entre 2 intervenants. Par contre, le dernier message de F8AFC (initiateur de ce fil) permet justement de ne pas s'éparpiller et de recadrer le sujet.

Quant à le fermer, ce serait avec le plus grand plaisir, mais pas sans laisser une chance à l'OM mis en cause de s'exprimer (si toutefois il le souhaite). On appelle ça le droit de réponse.

Bonne continuation, et bonne année.

Guest

Bonjour,

effectivement je n'avais pas trop suivi ce fil mais effectivement cela tourne au jugement publique contre cet artisan ce qui n'est pas sain voir diffamatoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_français

malgré les reproches probablement fondés.

Effectivement , le travail de moderateur prend tout son sens , encore merci à ceux qui gèrent ce forum...

et meilleurs voeux

olivier

Edited by Guest

F4GOP

Bonjour j’ai reçu mon ft-1000 hier matin, donc je lés remis en service et bien superbe il fonctionne mieux qu’avant du côté émission comme du côté de la réception.

Donc comme prévu avec RCC34, je m’acquitte de ma facture après avoir reçu et essayé mon ft-1000 pour voir si tous fonctionne correctement.

Comme cela fonctionne correctement donc je peux payer cette OM.

(Trouvé un OM qui vous répare votre matériel, et vous demande de payé pas avant la réception et essai de votre matériel, et bien je dis merci beaucoup à RCC34.)

Je sais qu’il y en a qui vont grincer des dents comme toujours, mais maintenant j’éviterais de prendre trop au sérieux de ce qui se dit sur certain forum.

73 F4GOP

F4CQW

Bonjour j’ai reçu mon ft-1000 hier matin, donc je lés remis en service et bien superbe il fonctionne mieux qu’avant du côté émission comme du côté de la réception.

Donc comme prévu avec RCC34, je m’acquitte de ma facture après avoir reçu et essayé mon ft-1000 pour voir si tous fonctionne correctement.

Comme cela fonctionne correctement donc je peux payer cette OM.

(Trouvé un OM qui vous répare votre matériel, et vous demande de payé pas avant la réception et essai de votre matériel, et bien je dis merci beaucoup à RCC34.)

Je sais qu’il y en a qui vont grincer des dents comme toujours, mais maintenant j’éviterais de prendre trop au sérieux de ce qui se dit sur certain forum.

73 F4GOP

Tant mieux pour vous que cela finisse bien.

Ps: le site rcc ne fonctionne plus depuis hier.

F0GWL

'' F4GOP '' 73

je pense que cela est bien dit

73 a tous

Guest

Bonjour a toutes et bonjour a tous ,

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2013 une bonne et heureuse année , sans oublier .... beaucoup de radio !

Je suis olivier , F4AHK , le gérant de RCC-34 .

Je remercie bien le webmaster d'avoir pris l'initiative de me proposer un droit de réponse , ce qui en effet me parait équitable .

A ce titre , je prépare ma réponse .

Ayant découvert sur " le tard " ( 24 Décembre )les propos tenus a l'égard de RCC34 sur ce forum ou bien d'autres encore ( pire ailleurs ... ) , j'en profite pour saluer les propos inconditionnellement favorables de certains om's qui ont joués un véritable rôle de modérateur , je saurai les citer ...et merci .

Pour le reste , je vous inviterai a prendre connaissance de mon droit de réponse .

Je profite de cet espace de " communication " pour :

-- Demander si quelqu'un connait l'om qui utilise l'adresse mail : charenteastro@orange.fr ??

veuillez s'il vous plait vérifier si vous avez cela dans votre carnet d'adresse , dans votre boite mail , c'est trés important pour, moi et je vous remercie bien par avance pour toute info a ce sujet .

-- Informer que depuis le 1 Janvier , le site internet de RCC34 a subi un acte malveillant , sous la forme d'une attaque de " hacker " qui aurait introduit des lignes de codes que GOOGLE qualifie de " MALWARE " en en bloquant légitimement l'accès .

Alors , en attendant d'arriver a faire " dé-blacklisté " le site RCC34 auprès de GOOGLE , je l'ai changé d'endroit et il est actuellement consultable a :

http://radiowork.fr/F_frame.html?http://radiowork.fr/F_home.html

RADIOWORK.FR étant un nom de domaine que je venait de déposer et qui et destiné a un autre usage que celui d'héberger temporairement rcc34 , je vous donnerai quelques infos plus tard sur ce nouveau site .

merci de m'avoir lu et a trés bientôt , olivier , F4AHK .

F8DQL

Bonjour,

J'ai supprimé un nombre important de messages de surenchère.

Merci de régler vos comptes personnels en privé, vos querelles n'intéressent que les protagonistes concernés.

F8DQL

Manifestement mon premier message n'a pas été suffisamment clair puisque des messages agressifs et sans aucun intérêt continuent à fleurir.

Olivier, je vous propose de poster votre droit de réponse dans un nouveau fil qui sera fermé immédiatement après, chacun aura pu ainsi exprimer son point de vue.

Ce sujet est désormais fermé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...